
Le billet de Robert Langlois.
Nous avons tous en mémoire cette vidéo hallucinante, où l’on voit dans une quelconque banlieue (vous pouvez dupliquer l’événement sur 100 ou 1.000 autres banlieues), deux voitures de police se faire attaquer et caillasser par une cinquantaine de « jeunes », puis s’extirper de justesse, fuyant chacune de son côté.
Voilà ce que les furieux qui nous gouvernent ont fabriqué ! La justice leur a ouvert toutes les portes, la police est en fuite, on n’est plus protégés nulle part, ils vont mettre le feu partout. Nos gouvernants, notre justice et leurs associations-relais les les ont rendus intouchables, le pays est entré dans le chaos. QUi peut dire le contraire ?
Nul ne peut plus l’ignorer, c’est une génération de plusieurs millions d’individus encore mineurs totalement fanatisée qui est en train de se lever dans notre pays avec la participation proactive de nos gouvernants et de la caste au pouvoir.
Ces traîtres acheteurs de voix à n’importe quel prix couvent les salafistes dans nos banlieues, les font prospérer et leur laissent mettre la main sur cette jeunesse de toute manière inassimilable, inintégrable et insusceptible d’accéder à la complexité de nos sociétés. D’ailleurs ce résultat est affiché par nos élus qui prennent acte du grand remplacement qu’ils considèrent déjà comme acquis dans les grands centres urbains où la population de souche et déjà MAJORITAIREMENT en état de dhimmitude.
Nous savons tous très bien que tout cela est faux et que les associations remplacistes vont tout faire pour faire grossir la masse autour de ces premiers point de fixation ; et que dans quelques mois ce seront des milliers de ces envahisseurs qui viendront s’agglutiner de manière irréversible sur chacun de ces point de fixation, partout dans le pays. Au rythme où ça va, il n’y aura bientôt plus un seul endroit pour s’échapper.
Quand vous avez un cancer qui menace de vous emporter, le chirurgien ne se pose pas la question de savoir par quoi il va remplacer le cellules métastasées. il incise et c’est tout. C’est extrêmement pénible, mais plutôt que de disparaître vous accepterez de vivre avec une partie de vous même en moins. Vous allez souffrir, mais vous allez survivre.
NON, la France n’est plus gouvernée.
Alors que nous sommes en état d’urgence depuis plusieurs mois, notre culbuto élyséen donne 1.000 heures d’interview autour de son nombril… Soit 6 mois de son temps. Y a t’il quelqu’un qui puisse sérieusement dire que la France est gouvernée ? Où sont les attributs régaliens de la souveraineté en France ? Sécurité, justice, monnaie, armée, éducation, diplomatie. …Ils sont au ruisseau. Qui peut dire le contraire ?
Les sortir vigoureusement pour remettre le pays en ordre, le réorganiser et faire émerger de nouveaux dirigeants ?
