Chariah%20Béziers[2]

Communiqué de la Ligue du Midi

 

  A Béziers, des musulmans ont assuré la « protection » de la messe de Noël célébrée dans une église du quartier de la Devèze. Une véritable farce servie aux médias qui se sont empressés, en bons serviteurs, de relayer cette action de communication dont l’unique objectif était de cacher une toute autre réalité, celle des églises profanées régulièrement par les barbares et protégées aujourd’hui -enfin- par nos militaires face aux dangers du terrorisme islamiste.

 

    Dans la ville de Robert Ménard, tous les acteurs de la bien-pensance se sont empressés de saluer cette opération sans même se demander quelle en était la véritable signification. Alors même que la création d’une “Garde Biterroise” avait provoqué une levée de boucliers de la part des « autorités morales », celles-ci, prétendant diriger nos consciences et nos agissements, applaudissent à l’apparition de ce qui est une véritable milice musulmane.

 

    La guerre du Liban – démonstration éclatante que multi culturalisme égale multi racisme– avait commencé de cette façon, par le contrôle de milices communautarisées sur les entrées et sorties des populations de certains quartiers de Beyrouth . Puis vint  l’attaque d’un car de transport scolaire qui fit plus de 20 morts. On connait la suite…

    Dans ce pays, qui reste encore le nôtre, ce sont près de 100 adolescents qui ont perdu la vie au Bataclan, assassinés par les coreligionnaires des assassins de Beyrouth. C’est pourquoi, sentinelles de l’Histoire, nous ne pouvons accepter de voir la sécurité de nos compatriotes être assurée par ceux-là même qui la menacent, ceux-là même que Robert Ménard a désignés justement comme des pompiers pyromanes.

 

    Parce que, en tant que peuple, le fait d’être « maîtres chez nous » est inaliénable, nous revendiquons le droit pour les Biterrois d’assurer leur propre sécurité. C’est pour cela qu’une initiative telle que la création d’une Garde Biterroise par le Maire de Béziers doit être soutenue et encouragée. Aussi, Robert Ménard pourra compter sur le soutien des identitaires de la Ligue du midi pour assurer la sécurité de la population face à la menace islamiste et à l’arrogance de la racaille.

 

    Et ce ne sont pas les gesticulations des préfets de Corse ou du continent, missi dominici anachroniques, symboles de l’impuissance du pouvoir central qui nous feront reculer.
Faites connaitre notre site, partagez !