Une nouvelle fois l’AQUARIUS, privé de pavillon et rejeté de tous les ports du Nord de la Méditerranée, est reparti dans ses errances maritimes (Malte, l’Espagne, la France…) malgré les mises en garde et les pressions exercées par les gouvernements européens.

   

Le fantasme de l’Exodus

 

Totalement en infraction avec le droit maritime, il est allé défier les autorités libyennes avec lesquelles il s’est permis d’engager une confrontation directe en mer. Malgré les menaces de la marine libyenne, il est passé outre et est allé relever une nouvelle cargaison de « matière humaine » qu’il a fini par déposer à MALTE après avoir exercé un chantage à la culpabilité et erré plusieurs jours en attendant une autorisation de toucher terre.

C’est donc bien l’image de l’EXODUS, navire errant de la fin de la seconde guerre mondiale que les forcenés de l’AQUARIUS tentent de faire revivre pour émouvoir les populations européennes et tenter d’affaiblir leurs défenses, jouant sur le sentiment et sur la culpabilité. Il s’agit là d’une escroquerie morale infecte et d’un chantage odieux à l’émotion et à la mémoire que les peuples européens ne supportent plus et que nous condamnons avec la plus grande fermeté.

Il est honteux de jouer ainsi sur les sentiments humains les plus nobles pour accomplir un trafic humain commandité par de parfaits cyniques.

 

Faux naufragés, véritable naufrageur

 

Car, l’AQUARIUS n’a rien à voir avec l’EXODUS. Il s’agit au contraire d’un navire négrier qui organise la traite pour le compte de la mondialisation marchande. Ce bateau apatride ne fait que transporter « la matière humaine indifférenciée » qu’exigent ses commanditaires. Il est le pourvoyeur de ces nouveaux consommateurs exigés par la mondialisation marchande, destinés à survivre garce aux transferts sociaux et au dépouillement de la classe moyenne de souche et, pour quelques-uns seulement, à devenir les esclaves sous-payés livrés aux trafiquants de main d’œuvre.

Il faut savoir qu’un naufrage est la perte totale ou partielle d’un navire par accident. Or il n’y a là rien d’accidentel. Bien au contraire, tout est méthodiquement organisé. Depuis la fabrication1 en Chine de ces canots qui n’ont aucune autre application maritime, jusqu’aux rondes de l’AQUARIUS cordonnées avec les passeurs à terre et maintenant avec des avions chargés du repérage en mer. Rien d’accidentel dans le formidable appel d’air que crée l’AQUARIUS auprès des populations africaines qui n’hésitent pas à se ruiner pour envoyer un membre de la famille comme tête de pont en Europe pour ensuite ouvrir le droit au regroupement familial. Rien d’accidentel dans ces faux naufrages par mer d’huile mis en scène pour les rendre opposables en droit maritime. L’AQUARIUS n’est pas un navire de secours en mer, mais bien un véritable naufrageur, un criminel, qui pousse des milliers de malheureux à se jeter à l’eau au péril de leur vie, convaincus d’être recueillis et conduits vers « l’eldorado européen »2.

 

33.000 migrants morts par la faute des négriers

 

Tel est le coût collatéral monstrueux de la « crise des migrants » et de la traite organisée par les tenants de la marchandisation mondialisée. Car tout cela est bel et bien organisé, raisonné, maîtrisé. Depuis les guerres qui ont détruit les pays de départ, depuis la guerre de LIBYE qui a fait sauter le verrou au Nord de l’Afrique et créé un formidable entonnoir vers lequel se précipitent les malheureux du monde entier.

Tout est calculé, raisonné, maîtrisé, y compris les campagnes de communication et le chantage aux sentiments exercés sur les populations européennes. Personne n’a oublié le photomontage du cadavre de petit Aylan KURDI sur une plage turque.

33 000 morts, tel est le bilan direct de ce trafic. Sans compter les centaines, milliers (millions ?) de morts de toutes les guerres qui ont été déclenchées à la genèse de ce processus.

 

Un bateau-pirate pour une véritable escroquerie à la charité générant des profits vertigineux

 

Pour l’AQUARIUS, prestataire de service de ce trafic monstrueux, les bénéfices pour les 27 premiers mois d’activité se sont élevés à 1 642 000 €, tandis que les excédents de trésorerie s’élevaient à environ 1 700 000 €. L’AQUARIUS est une escroquerie financière, une formidable pompe à fric, une escroquerie au « charity business », les chiffres publiés par SOS Méditerranée le prouvent.

Aujourd’hui, après s’être enfin vu supprimer les pavillons de GIBRALTAR puis du PANAMA pour infraction au droit maritime, l’AQUARIUS est un bateau-pirate qui navigue et assure du transport de passagers en tout illégalité.

 

Le faux-culisme du gouvernement français

 

Pourtant, malgré ce rejet qu’il ne peut plus ignorer, le gouvernement français, en déconfiture totale, continue de se tortiller et de pratiquer un faux-culisme ridicule. À la fois pour et contre : « en même temps » contre le débarquement mais pour l’accueil partagé, il rejette la responsabilité sur ses voisins mais finit toujours par prendre l’essentiel des cargaisons.

Les peuples ne sont plus dupes. La réalité, comme la finalité de ce trafic humain n’échappent plus à personne. Partout les opinions publiques ont massivement basculé ; au point que les gouvernements les plus favorables commencent à se raviser sous la pression populaire. La « crise migratoire » volontairement déclenchée, et l’invasion de nos pays qu’elle a engendrée seront au centre des prochaines élections européennes qui s’annoncent comme une catastrophe pour la ligne MERKEL/MACRON et comme un triomphe pour la ligne SALVINI/ORBAN.

C’est pour le moment caché à l’opinion publique, mais la frontière avec l’Espagne (le Perthus et Irun) est la nouvelle porte d’entrée vers la FRANCE, car tout finit toujours par converger vers le mieux-disant. Toujours entre « bille et bande », MACRON reste le principal continuateur européen de la machination hourdie par ses commanditaires de DAVOS. Pourtant, le faux-culisme de nature chez MACRON ne fait plus recette en Europe. La FRANCE est isolée, elle reste le déversoir ultime du trafic, contre la volonté de son peuple.

 

Un trouble à l’ordre public avéré

 

Escroc moral à la mémoire et aux sentiments les plus nobles, maître chanteur à la compassion, négrier participant à un trafic humain illicite, véritable naufrageur, contributeur masqué de la mort de milliers de personnes en mer, profiteur insane, pirate navigant sans pavillon, l’AQUARIUS transgresse toutes les lois humaines, toutes les lois de la morale, toutes les lois maritimes. L’AQUARIUS et l’association SOS Méditerranée qui l’affrète sont en infraction gravissime au regard de multiples lois. À ce titre, ils créent un véritable trouble à l’ordre public qui ne peut plus être toléré dans un état de droit.

Emportés par une dérive quasi sectaire, en opposition frontale au reste du monde, les dirigeants de SOS Méditerranée ce sont lancés à corps perdu dans une escalade de défis vis à vis des états européens, des autorités Libyennes, des peuple européens. L’état français ne doit plus le tolérer3.

 

Des risques graves de débordements

 

Le droit international doit être rétabli d’urgence. Afin que cesse ce trouble à l’ordre public, l’AQUARIUS doit être immédiatement arraisonné et désarmé et les dirigeants de l’association SOS Méditerranée traduits devant les tribunaux.

La population est excédée par le laxisme et le double langage des pouvoirs publics. Si l’état français ne fait pas le nécessaire, s’il ne rétablit pas immédiatement et de manière clairement compréhensible l’ordre public face à ces troubles caractérisés, il s’expose au risque de débordements dont il n’est pas certain qu’ils soient profitables à son image. D’ores et déjà la rumeur court de préparatifs d’actions spectaculaires.

Ce pouvoir extrêmement fragilisé ne peut plus se permettre de s’exposer à une confrontation dont il peut être assuré qu’elle sera très largement médiatisée et rudement sanctionnée par l’opinion.

    Notes : (1) On se souvient de la mise en cause d’une consul de France en Turquie dans ce trafic (2) Il est à noter que le témoin du journal « Le Monde » embarqué pour faire la promotion de l’opération indique que le canot qui « était en train de couler » continue à flotter… (3) Autre méfait, l’Aquarius pollue l’environnement en rejetant à la mer les moteurs des canots démontés.
Faites connaitre notre site, partagez !