charia

Le billet d’Hervé Fenoy

Le parquet de Pontoise (78) n’a pas retenu l’inculpation de viol contre l’homme de 28 ans (dont l’identité demeure cachée) sur Sarah, 11 ans.

Il est vrai que Mahomet avait épousé Aïcha lorsqu’elle avait 6 ans, et ne l’avait déflorée que lorsqu’elle avait atteint ses 9 ans … que l’islam banalise la pédophilie.

Cette décision scandaleuse de nos juges, c’est l’ouverture de la boîte de Pandore. Elle fera jurisprudence. C’est la conséquence de plusieurs dizaines d’années d’aveuglement des électeurs, qui ne comprennent encore apparemment pas leur erreur !

Si les juges de Pontoise sont complices, et mériteraient à ce titre de se voir sanctionnés, ceux qui ont favorisé l’élection de chacun des présidents de la cinquième république le sont tout autant !…

Ils ne tarderont plus à payer chèrement les conséquences de cet aveuglement, puisqu’avec Macron, le coup d’accélérateur à l’islamisation est donné !

Sauf si nous faisons demi-tour d’urgence, ce qui nous attend, c’est l’application intégrale de la charia sur notre sol, y compris l’esclavage ou la lapidation !

Réveillez-vous !

Faites connaître notre site, partagez !