Le billet de Thierry Lafronde

 

Ainsi le gouvernement cynique En Marche vient de franchir le Rubicon, profitant comme souvent de la léthargie estivale pour pousser les dossiers sensibles. Il vient de proposer une loi autorisant la procréation médicale assistée (PMA) aux couples de femmes et aux femmes seules leur offrant ce que la nature interdit à leurs choix de vie sans homme : un enfant. Et gratuit par-dessus le marché puisque ce délire sociétal serait remboursé par la sécurité sociale alors que bon nombre de vraies pathologies le sont de moins en moins.

 

Il s’agit là d’un nouvel effet cliquet vers la décadence : l’enfant ne sera plus le fruit de l’amour d’un homme et d’une femme comme le voulait jusque-là la loi naturelle mais bien l’objet d’une volonté humaine égoïste voire orgueilleuse puisque pouvant techniquement choisir les critères et les options du bébé convoité. Telle la voiture achetée sur catalogue avec les options de peinture métallisée, phares antibrouillards et autre gadgets électroniques sophistiqués, l’enfant convoité sera caucasien ou négroïde, blond ou roux, yeux bleus ou marrons, QI de cadre supérieur ou pas, mâle ou femelle (quoique le genre ne soit que le fruit de l’éducation et des clichés de la société selon certains illuminés) … tout dépendra du prix versé. Des sociétés basées aux USA pour l’instant proposent dans des catalogues luxueux tout ce petit business. Le « pire des mondes » est déjà là techniquement et Macron et ses sinistres sbires se chargent de lui ouvrir la porte en France.

Evidemment le gouvernement En Marche prétend cyniquement que cette loi n’ôtera aucun droit à personne tout en permettant aux femmes privées d’enfants jusque-là (puisque lesbiennes ou seules) d’en avoir. Il omet de dire que le principal intéressé, l’enfant, sera, lui, bien privé du droit de connaitre et d’avoir un père, faisant de lui délibérément un bâtard et un orphelin. Tous les pédopsychiatres et spécialistes de la petite enfance attestent que cela est un traumatisme difficilement surmontable. Beaucoup d’adultes nés de père inconnu passent leur vie à le rechercher.

Qu’un président qui n’a pas eu d’enfant et n’est donc pas père, fasse voter une loi tuant définitivement le père n’est pas surprenant. Comme son prédécesseur lamentable Flanby a fait voter la loi du mariage pour tous lui qui n’avait jamais été marié. Deux imposteurs qui sévissent pour saper les bases de la société.

Ne nous trompons pas d’enjeu : il s’agit bien d’une révolution de la société. La famille traditionnelle sera balayée et l’État fixera à terme les quotas et les caractéristiques des enfants à naitre comme dans le roman prémonitoire d’Aldous Huxley (« le Meilleur des mondes », 1932).

Que faire ? Tout est contre nous : l’État, les médias serviles, la justice gangrenée par l’idéologie du syndicat (rouge) de la magistrature, les bobos aux manettes, les forces de sécurité aux ordres, l’opposition de la droite molle atone, le politiquement correct progressiste dominant, la pensée unique gauchiste bien diffuse …

Mais s’opposer à ce nouveau délire sociétal reste un devoir pour tout patriote, amoureux des traditions, respectueux de la famille et de l’ordre naturel. Comme tout combat il ne sera perdu d’avance que s’il n’est pas livré. Chacun a le devoir de s’armer intellectuellement et moralement afin de s’opposer fermement à ce projet délétère. Puis convaincre ses proches et les réveiller. Enfin participer activement aux actions d’opposition qui ne manquent déjà pas.

Concrètement en Occitanie, contacter La Manif Pour Tous Occitanie qui est très active depuis 2012, ayant prévu et anticipé les suites logiques de la loi Taubira de sinistre mémoire. Au niveau national, un nouveau collectif vient d’être créé, « Marchons Enfants », regroupant une vingtaine d’associations et d’organisations (LMPT, VITA, AFC, Juristes pour l’enfance, Veilleurs, Sentinelles, etc) qui appelle à une grande manifestation nationale à Paris le dimanche 6 octobre 2019. « Battre le pavé parisien », faire une démonstration de force sera un premier pas. Voter contre tout candidat En Marche aux prochaines élections, notamment celles municipales de 2020 sera le second pas. D’autres pas suivront …

 

Allons Enfants, patriotes et identitaires, marchons !

Faites connaitre notre site, partagez !