Par Patrick Jardin
Vous vous attendiez sûrement comme moi à ce que pour une fois Emmanuel Macron déroge à ses principes au regard de ses discours habituels parfaitement creux ; et bien nous en avons été pour nos frais ! Je pensais naïvement, je le reconnais, qu’il allait présenter aux familles endeuillées ses excuses, car il a sur les mains une grande partie du sang de nos vieux disparus, et au peuple Français ses excuses pour sa gestion calamiteuse de cette pandémie QUE NENNIE ! CE CON est fier « de ce qui a été fait et de notre pays »… vous me direz c’est bien la première fois qu’il serait fier de la France !
Il nous a annoncé que la France repassait en zone verte sauf Mayotte et la Guyane mais qu’il fallait éviter les rassemblements… au lendemain de la manifestation des crépus pour le repris de justice Traoré c’est osé non ? Mais par contre, cela n’a pas empêché les valeureux identitaires de se faire interpeller contrairement à ceux qui ont proféré des paroles antisémites !
Les cours reprendront pour tout le monde le 22 Juin……une date ou habituellement ou les gens sont déjà partis plus ou moins en vacances celles-ci débutent traditionnellement le 1er Juillet mais comme le 28 est un dimanche il est fort à parier que beaucoup d’entre nous seront partis en vacances, pour ces fameuses élections municipales qui auront bien lieu le 28 Juin alors qu’il aurait été normal d’annuler le premier tour et de tout reprendre à Zéro vu la mascarade du premier tour !
Il a dit que nous allons retrouver « le plaisir de nous retrouver, de retrouver notre art de vivre notre goût de la liberté… en sommes nous allons retrouver la France » ; notre liberté ? parlons-en : nous n’en avons plus aucune de liberté !
Il est heureux de notre victoire contre ce virus ; quelle victoire ? Où ? quand ? Comment ? Il est heureux de voir comment l’état et le premier ministre ont réagi ! Moi je trouve que l’état comme le premier ministre se sont plutôt effondrés ; rappelez-vous nous n’avions ni masque, ni respirateurs, ni tests et le pays était dans le dénuement le plus total laissant à penser que la France était devenue un pays du quart monde. Se souvient-il des solutions létales administrées à nos vieux ? Le fait qu’il soit si fier de son piètre résultat lors de cette pandémie laisse planer un doute sur ses promesses de changements, l’ensemble des patients qui en avaient besoin n’ont pu être pris en charge, les patients qui devaient suivrent un traitement (cancer) ont été renvoyé chez eux… rien n’a été anticipé, ce gouvernement et Macron ont mis le pays au chômage forcé ruinant notre économie à cause de leur incurie ; il suffit pour s’en persuader de regarder les autres pays européens. C’est le monde à l’envers nous avons été confinés deux mois pour rien, UNIQUEMENT par la faute de ce gouvernement incompétent !
Ce manque de lucidité sur le passé récent décribilise en grande partie sa capacité à emprunter un nouveau chemin pour notre pays ! Une Sénégalaise parle pour le gouvernement, une malienne devient l’égérie de l’extrême gauche, une malienne organise des manifestations interdites, des Tchétchènes ratonnent les maghrébins (qui l’ont bien cherché), des clandestins africains manifestent par milliers jugeant qu’ils ne sont pas bien chez nous, des djihadistes binationaux se faisant passer pour des diminués psychologiquement tuent nos ressortissants, et MACRON EST CONTENT ! Un tel niveau d’auto satisfaction frise l’indécence, montre un déni de vérité et de décisions politiques et cela POSE LA QUESTION DE SON ETAT MENTAL.
Il a dit qu’il fallait être indépendants par rapport aux autres continents…alors pourquoi défend-t-il à ce point la mondialisation ? Il veut que « nous retrouvions la maîtrise de notre industrie » alors que depuis 2012 il FAIT JUSTE L’INVERSE, s’ingéniant à céder, un à un, les fleurons de notre industrie ; alors pour ceux qui y croient encore (ils sont quand même de plus en plus rares) il a déterminé le cap à suivre pour ces deux prochaines années… Le cout de cette crise à cause de ces incompétents va être entre 11 et 15 points de PIB soit entre 300 et 500 milliards que seuls les Français devront payer… pas ces salopards qui ont organisé l’effondrement de notre pays !
« Nous ne financerons pas ces dépenses par l’augmentation des impôts » Lorsqu’un politique nous affirme que nos impôts n’augmenteront pas vous pouvez être certain du contraire et Macron nous a tellement habitué à ses mensonges qu’il est évident que nous aurons à payer… d’ailleurs comment pourrait-il en être autrement ? Il a étudié avec la grosse Merkel la création d’un impôt européen mais il nous ressort ce que nous avait dit Sarkozy : « travailler plus ! » sauf que là ce sera… pour gagner moins ! Il essaie de nous enfumer avec son concept de délocalisation (demandez aux maires ce qu’ils en pensent des délocalisations ?)
Il nous parle de la deuxième puissance océanique du monde terme que Marine Le Pen avait employé et qu’il n’avait à l’époque rien de trouver de mieux que railler ! Il déclare sans sourciller : « La jeunesse c’est elle qui porte la dette écologique et budgétaire de notre pays » BEN ILS VOUS REMERCIENT BIEN ! Cette jeunesse de plus en plus étrangère de plus en plus révoltée contre nos institutions, notre armée, notre police, nos us et coutumes, notre culture et tout ce qui a fait la France… vous croyez réellement que cette jeunesse-là va assumer cette dette abyssale ? Soit vous êtes complètement demeuré, soit vous êtes naïf, soit vous nous prenez vraiment pour des cons ; personnellement je pencherais pour la première et la troisième solution !
Quant à l’accord Franco-Allemand que vous évoquez ne vendez pas encore la peau de l’ours avant de l’avoir tué, cet accord n’a pas été encore signé ; vous devriez le savoir, M. Macron, tous vos soi-disant rêves se sont effondrés les uns après les autres…Vous nous vendez ce rêve (pour moi ce cauchemar) comme si cela était ratifié ; s’il se réalisait, la France n’existerait plus comme pays souverain ; qui serait alors d’après vous le souverain de l’Europe ? Vous parlez de peuple Européen mais quel peuple Européen ? TOUT CECI n’est qu’un mirage dont vous voulez vous servir pour nous déposséder de ce qui nous reste de liberté de ce qu’il nous reste d’indépendance… on pourra dire alors que grâce au collabo Macron l’allemande Merkel aura réussi là ou Hitler a échoué et à faire de la France une colonie Allemande !
Vous nous parlez de culture Européenne… avez-vous oublié vos propos dans lesquels vous affirmiez « qu’il n’y avait PAS DE CULTURE FRANCAISE » c’est le monde à l’envers non ?
M. Macron vous osez nous dire : « l’indépendance de la France pour vivre mieux exige notre unité autour de la République » ; tout cela ne sont que des mots car qu’est-ce que vous connaissez de notre indépendance vous qui voulez nous faire absorber par l’Allemagne ? Et la République qu’en avez-vous fait ? Elle a éclaté sous vos yeux depuis que vous êtes au pouvoir, le pays n’a jamais été aussi divisé en ce moment : TOUS LES JOURS nos villes brûlent, les banlieues sont sous les tirs d’armes automatiques car, par trouille, vous avez refusé d’intervenir dans ces banlieues pour « ne pas faire de vagues » ; certaines communautés armées se battent contre d’autres communautés armées également car vous avez laissé rentrer n’importe qui, en France, et il s’avère que ce sont des sauvages et CELA CONTINUE !
Vous avez déclaré vous montrer intraitable avec la discrimination et l’antisémitisme et que des décisions fortes pour l’égalité seront prises ; alors force est de constater que nous n’avons pas du tout le même sens de l’égalité : de dangereux repris de justice organisent des manifestations INTERDITES en toute impunité alors que des cris antisémites ont été proférés… par contre TOUS CEUX qui s’opposent au GRAND REMPLACEMENT, que vous êtes en train d’organiser, sont sévèrement réprimés c’est cela votre égalité ? Nous n’en voulons plus de cette égalité-là !
Vous avez parlé de crimes contre l’humanité lors de la colonisation : que seraient ces pays d’Afrique si nous n’avions pas été là ? Croyez-vous que les crimes contre l’humanité étaient d’un seul côté ? Pourquoi ne défilerions-nous pas pour les crimes contre l’humanité perpétrés par la Waffen SS ? Vous dites que le temps est à la repentance, MAIS M. LE PRESIDENT, JE N’AI PAS A ME REPENTIR POUR DES FAITS QUE JE N’AI PAS CONNUS ET QUE JE N’AI PAS COMMIS QUI ONT EU LIEU ALORS QUE JE N’ETAIS PAS NE. Arrêtez avec ça s’il vous plait ! Vous déclarez également : « sans ordre républicain il n’y a ni sécurité ni liberté ». JE VOUS TROUVE -vous me passerez l’expression- plutôt GONFLE d’affirmer cela vous et votre gouvernement qui êtes absolument INCAPABLES DE NOUS ASSURER LA SECURITE DANS NOTRE PROPRE PAYS ! L’ordre Républicain est bafoué TOUS LES JOURS dans nos 800 quartiers où notre police n’ose plus aller car, trahie par sa hiérarchie, elle craint non plus les racailles mais de devoir se justifier d’actes soi-disant raciste et discriminatoires.
Macron a achevé l’œuvre de son « grand-père Mitterrand » durant leurs mandats : la racaille a un sentiment de toute puissance, d’impunité et fait régner la terreur car il n’y a personne en face ; la France rechignant à montrer ses muscles par idéologie, ils ont appliqué les valeurs du socialisme, l’immigration à tout va et incontrôlée, l’assistanat généralisé. Ils ont également appliqué la soumission à l’Union Européenne, l’explosion des dépenses publiques et le plus grave l’ANÉANTISSEMENT DE L’IDENTITÉ FRANÇAISE !
Avec vous M. Macron c’est toujours pareil, vous nous annoncez des choses pour dire l’exact contraire peu de temps après… vous avez une faculté de langage qui vous permet d’embobiner le peuple.
Or voyez-vous, le langage n’a pas la possibilité à changer le réel… seul Dieu peut le faire et même si vous vous prenez pour Dieu plus personne ne croit à vos paroles pour votre plus grand malheur…