olivierLe délibéré du jugement suite aux poursuites du parquet et constitution de partie civile du RAIH (Réseau Accueil Insertion Hérault Migrants) semble avoir tourné à la confusion de nos adversaires. Richard Roudier a été relaxé purement et simplement par le tribunal, ce qui est une belle victoire pour lui mais également pour la Ligue du Midi -il faut dire qu’il a été démontré qu’il n’avait rien fait, à part de prendre la parole-. Soulignons qu’à l’occasion de sa retenue au dépôt du Palais de Justice le 25 juillet 2017, Richard Roudier, avait été gravement blessé par 2 policiers indignes, affaire actuellement au point mort…

Le Conseil départemental, dirigé par « Don Mesquida », s’était retiré piteusement de la poursuite; le RAIH retoqué sur la question du droit à l’image et de la diffamation, se montrait très déçu de la relaxe du président de la Ligue ; les antifas et autres « tartarins » de l’extrême-gauche ne s’en sortent pas mieux puisqu’ils n’ont pu empêcher les identitaires d’entrer au Palais des Justice par la grande porte ni imposer les demandes de poursuite en incitation à la violence, à la haine raciale balayées par le parquet. Ne parlons même pas des demandes en dissolution de la Ligue réclamées par la « députée-dépitée » de la France Insoumise Muriel Ressiguier puis par Cécile Fortunato (syndicat FSU-PJJ) laquelle, outre avoir mouillé son T-shirt lors d’une manifestation le 11 juillet avait essayé d’impliquer la préfecture.

Toutefois, le petit peuple de la Ligue n’est pas pour autant satisfait… Pour Olivier Roudier, même si sa condamnation de 1 mois ferme est inférieure aux réquisitions du parquet, il n’en demeure pas moins que suivant ce que nous avions déclaré dans la semaine, nous ne pouvons nous accommoder d’une condamnation à un seul jour d’emprisonnement ferme ou avec sursis pour avoir défendu le peuple de France. Et ce d’autant plus que les questions de procédures que nous avions soulevées n’ont été qu’ effleurées.

Moralement une grande majorité de la population considère nos militants comme des lanceurs d’alerte. Nous ne laisserons pas Olivier avec une épée de Damoclès au dessus de la tête devant les menaces physiques et racistes lancées par l’extrême gauche contre lui est ses enfants ; de plus les tags haineux dans le canton de Sumène n’incitent pas à la retenue.

A l’audience, le procureur indiquait, naïvement, qu’il existait d’autres moyens -il faisait allusion aux médias- pour exprimer son point de vue sans passer par la case « désordre ». La réponse est NON, et elle a été confirmée, en particulier, par les médias de propagande (Midi Libre, FR3, France Bleu et autres) qui n’ont pas laissé un seul espace, lors de leurs compte rendus, à la Ligue du Midi. Par contre, le RAIH, victimisé et pleurnicheur a fait l’objet d’une belle promotion sur FR3.

Préparons nous à faire triompher la Justice et nos idées dans un grand rassemblement à Montpellier lors du procès en appel !!

J'aide la Ligue du Midi à faire face à ces dépenses !

Préparons-nous à faire triompher la Justice et nos idées dans un grand

rassemblement à Montpellier lors du procès en appel !!!

Financièrement, nous avons 3 affaires de justice en cours :

  • 1ère instance pour Olivier et Richard
  • Appel pour Olivier en Cour d’appel
  • L’affaire du doigt de Richard sauvagement agressé par 2 policiers

Cela représente une charge de 7.500 Euros !

Nous n’avons pas le droit de laisser cette somme à la charge de nos camarades, nous avons déjà recueilli 850 Euros par le bouche à oreille.

Aidez nous !

Vous recevrez immédiatement un reçu fiscal qui vous permettra de

déduire 66 % de ce don de votre revenu 2017.

« Guilhem à la DDAS ! »

Voilà le slogan qu’ont vociféré les « furieux » aux grilles du tribunal pour provoquer et créer l’incident. Guilhem est le fils d’Olivier Roudier, c’est un enfant aimé et choyé et merveilleusement bien éduqué par sa famille. Ces cinglés veulent le lui enlever pour le happer dans leur enfer.

Ces cinglés osent jouer avec les enfants. Ils n’ont aucun interdit, aucun tabou. Rien ne les arrête, ils osent instrumentaliser l’enfance. Ce slogan les résume. Soustraire les enfants à leurs parents est l’apanage des plus grands totalitarismes, du pire des enfers.
Voilà ce qu’est l’extrême gauche et le totalitarisme qu’elle porte, aussi matérialiste et destructeur que celui du nouvel ordre mondial auquel elle est collusée.
Honte à eux !

Tags à côté de l’école de Guilhem, le fils d’Olivier

Faites connaitre notre site, partagez !