Perrié-Gallego[2]

Présentation :

 

Ester Gallego est la présidente du parti nationaliste et identitaire SOM Catalans, une formation qui lutte pour l’identité et la liberté de la Catalogne.

Ester a milité dans sa jeunesse dans le parti indépendantiste catalan ERC. Lorsque l’immigration a commencée à être un problème en Catalogne, elle a milité dans la Plataforma per Catalunya. Elle fut alors élu conseillère municipale dans la localité catalane de Manlleu, mais l’anti-nationalisme  catalan de cette formation lui a fait renoncer  à cette charge en guise  d’opposer à cette dérive.
En 2013 elle va fonder aux côtés d’autres nationalistes-identitaires catalans provenant eux aussi de la PxC, la formation SOM Catalans.
Ester inscrit son combat dans la défense de l’identité catalane et de tous les peuples d’Europe. Elle dénonce l’immigration et l’islamisation, la globalisation comme péril mortel pour notre civilisation.

Aujourd’hui elle représente ici aussi la dignité de la femme Européenne, que la classe politique dans sa couardise, dans sa traîtrise est incapable de défendre.

 

******


Bon après-midi, amis occitans, bon après-midi amis européens,

Pour moi c’est une fierté aujourd’hui d’être ici avec vous, avec vos militants, avec vos drapeaux, avec vos sympathisants, avec votre énergie, avec votre volonté, dans votre lutte pour l’identité de notre Europe.

 

Je veux remercier pour cette invitation la Ligue du Midi et à son président Richard Roudier pour avoir compté sur ma présence dans cette acte, je remercie également le reste des orateurs qui m’ont permis de partager cette tribune avec eux.

Je viens de Catalogne avec les emblèmes et  les drapeaux de notre peuple, un peuple en lutte pour son identité et pour sa liberté.Mon petit pays millénaire affronte divers défis qui marqueront son être ou son non être dans ce XXIe siècle : un de ces défis c’est l’immigration selon l’appellation  des médias de communication. Nous, nous le nommons par son nom : Invasion et colonisation démographique.

 

Permettez-moi que je vous explique certaines choses sur la Catalogne :

La Catalogne a surgi comme un noyau de résistance contre l’expansion musulmane dans la péninsule ibérique, dans les premières heures ou nous avons reçu le soutien de Charlemagne, sous le nom que nous connaissons encore aujourd’hui comme MarcheMarca Hispànica. Une fois indépendante de l’Empire Carolingien, la Catalogne continue dans l’affrontement avec les musulmans ; notre premier roi Wilfred le Poilu meurt dans une bataille contre l’armée islamique. En mourant il laisse l’empreinte de ses quatre doigts ensanglantés sur son écu jaune, et ceci c’est converti en notre bannière, notre senyera.  Una senyera qui aujourd’hui est présente pour rappeler la longue lutte de notre peuple.

 

Durant les quatre siècles suivants, la Catalogne va conquérir les territoires sur lesquels s’étend notre peuple enlevé aux musulmans d’Al-Andalous.   Ceci est notre reconquête, qui ne va pas être seulement espagnole, sinon qui va comprendre une longue et héroïque reconquête catalane, de laquelle peu semblent se rappeler. Une reconquête qui va porter notre peuple jusqu’à Valence et les Iles Baléares, où aujourd’hui encore il se parle le catalan.

 

Nonobstant tout ceci, la Catalogne  affronte aujourd’hui une nouvelle invasion, une immigration de peuplement et une croissance de l’islamisation. Vous devez savoir que la Catalogne est le territoire de l’Etat espagnol avec le plus grand nombre de mosquéeet où l’islamisation avance avec le plus de rapidité. La Catalogne pâtie d’une crise démographique et migratoire similaire au reste de l’Europe occidentale; pour donner une autre donnée, dans mon canton, Osona, 53% des enfants nés en 2014 sont de parents non européens.

 

Comme toujours cette « immersion démographique » a comme complices la classe politique, des droites, des gauches et du centre, ceux pour qui tout ceci ne compte pas. En Catalogne les politiciens qui s’auto définissent comme « indépendantistes mais non nationalistes » ont ouvert les portes du pays à l’immigration massive du tiers-monde. Vous savez comment nomment les politiciens catalans  ces immigrés extra-européens ? « Nouveaux Catalans »,  nous en revanche, nous disons qu’ils ne sont ni nouveaux ni plus ou moins catalans.

 

 La Catalogne subit aussi la dictature médiatique du politiquement correct: silence sur les chiffres réels de l’immigration, silence sur la relation entre immigration et délinquance, silence sur la présence d’imans radicaux, silence sur la croissante présence de djihadistes.

 

Mais nous ne nous taisons pas tous, nous n’acceptons pas tous, nous ne baissons pas tous la tête. En Catalogne il y a aussi une résistance croissante contre la dictature de la pensée unique et de la lâcheté médiatique face à l’immigration. Une résistance que représente SOM Catalans et qui chaque jour obtient le soutien dans une population catalane déjà bien fatiguée des discours, des mensonges et qui veut se mobiliser, agir pour défendre son pays, sa terre, son peuple.

 

Mais aujourd’hui amis, je suis ici aussi comme femme, comme femme d’Europe. Et en tant que femme d’Europe que je suis, j’accuse tous les médias de communications, tous ces actes qui se proclament au nom du féminisme, SOS Racisme et les autres associations anti-européennes, les couards, les complices silencieux, quand des milliers de femmes européennes ont été violées dans des pays comme l’Allemagne, la Suède, le Danemark, la Hollande etc…

 

C’est une attaque sans précédent contre notre dignité comme femme et comme européens…  violées entre les mains des soi-disant réfugiés, qui ne sont que des immigrés illégaux islamistes, fidèles a une religion qui justifie la marginalisation, la dévalorisation, et la violence contre les femmes. Nous leur disons clairement qu’ils n’ont pas leur place en Europe, et nous disons à tous les hommes européens que ces viols vont aussi contre leur dignité et leur fierté, nous attendons leur réaction.

 

Signalons ici les principaux coupables de cette menace qui plane sur l’Europe. Les coupables sont les membres de cette classe politique, traitresse, malade et peureuse. Cette classe politique que représente Angela Merkel, leur politique de porte ouverte vers le chaos est un véritable attentat contre l’Allemagne et contre l’Europe.

 

Amis il est l’heure d’organiser la résistance, il est l’heure de dire assez, il est l’heure de changer la réalité. Il est l’heure de récupérer nos quartiers, nos villes, nos nations, il est l’heure de récupérer notre sécurité, notre honneur et notre fierté.

 

Aujourd’hui, est présente ici la résistance européenne contre l’immigration massive, contre l’islamisation, contre le mondialisme, contre la globalisation imposée par le grand capital international.

Ici nous sommes l’avant-garde de la lutte pour notre Europe.
Faites connaitre notre site, partagez !