Discours de Vincent Vauclin lors de la Manifestation contre l’insécurité devant la Préfecture de Montpellier

 

Mes chers amis, mes chers camarades, 

 

C’est avec regret que j’ai dû renoncer à participer à cette mobilisation à vos côtés aujourd’hui.  

Je tiens à saluer cette initiative de Richard Roudier et de la Ligue du Midi, car effectivement l’heure est grave. Il ne s’agit plus seulement de parler d’insécurité, mais bien d’ensauvagement. Il ne s’agit plus seulement de dénoncer les violences dans les cités, mais de parler clairement de guérilla urbaine. Il ne s’agit plus seulement d’évoquer l’islamisation, mais bien un processus de sédition communautariste et de partition du territoire national. 

N’ayons pas peur des mots : Oui, la France est au bord de la guerre civile.

On dénombre chaque jour en France un millier d’agressions gratuites, des centaines de viols, des milliers de vols, de cambriolages et de voitures incendiés. 

Depuis 2015, le nombre de victimes de la barbarie islamiste s’élève à 250 morts et un millier de blessés. L’explosion de la délinquance et des attentats terroristes préfigure un embrasement général et une vague d’affrontements inter-communautaires sans précédent. 

Alors, la question n’est plus seulement celle du port du voile, ni celle du halal dans les cantines scolaires. Car oui, le temps de l’assimilation est révolu. 

Et ceux qui vous prétendent le contraire ont 30 ans de retard ! 

Seule l’organisation d’une politique de remigration, c’est-à-dire d’inversion des flux migratoires, pourra nous permettre d’éviter la guerre civile. 

Si nous ne faisons rien, nous les gaulois, nous les Français de souche, nous serons minoritaires sur nos propres terres avant la fin de ce siècle. Et cela, nous ne pouvons pas l’accepter. Alors, au nom de notre histoire et au nom de l’avenir de nos enfants, je vous demande de vous engager, de lever haut le drapeau national, de défier le politiquement correct médiatique et de flanquer une bonne droite au Sytème !  

Concrètement, sur le terrain électoral comme sur le terrain militant, nous devons nous mobiliser à chaque occasion pour faire entendre notre voix et pour imposer nos propositions dans le débat public. Il n’y a pas de temps à perdre, la reconquête ne fait que commencer.  

Je vous remercie pour votre attention, 

 

Vive la France, vive la Ligue du Midi, et vive la Dissidence Française !

Vincent VAUCLIN

Vincent VAUCLIN

Faites connaitre notre site, partagez !