Par Nicole MINA (Ligue du Midi) Conseillère Régionale Occitanie

 

Plus que jamais, nous devons être conscients de notre rôle dans la lutte contre le « Grand Enfumage anxiogène et mortifère ».

 

Nous vivons depuis des mois sous la dictature mortifère du (ou de la) Covid 19 et que ce virus soit né d’une manipulation de laboratoire n’est pas le problème, quoi que… Le vrai problème est l’utilisation que les gouvernements mondialisants en font, et pour ce qui nous intéresse le gouvernement français.

Petit rappel du panorama de ce qu’on nous a infligé en matière de traficotage des évènements et des chiffres, durant le pic épidémique :

Les morts dans les EHPAD : souvent des personnes en fin de vie que le moindre virus ou microbe auraient tuées mais attribuées au Covid 19. Les morts par AVC, crise cardiaque, etc… par absence de secours, les urgences étant réservées aux contaminés du Covid. Les morts par stress et angoisse du Covid, faisant baisser les défenses immunitaires (trois cas chez un même médecin) et tuent par une autre cause. Les tests étant rarissimes pendant le pic épidémique, aucune fiabilité sur les causes de mortalité (+autopsies interdites-NDLR)

Tout cela étant traduit en statistiques angoissantes assénées gravement sur les ondes et dans les étranges lucarnes.

Nous sont imposées des mesures dont l’efficacité n’est pas démontrée :

Le masque (très controversé mais il faut bien que les grandes surfaces écoulent leur stock), les « gestes barrière » et la distanciation sociale, même en entreprise, même dans la rue, même dans les écoles, même en réunions privées (sachez que vous pouvez être dénoncés par des voisins « bienveillants » en cas de barbecue dans votre jardin).

Le masque cache la majeure partie du visage, attribuant l’anonymat à chacun, atténuant la voix, masquant le sourire. Vous pouvez croiser vos voisins sans les reconnaître, et le sourire de courtoisie encore en vigueur dans pas mal de villages devient invisible.

La distanciation sociale interdit de s’étreindre, de s’embrasser, ce qui est particulièrement pénalisant sous nos latitudes latines.

L’angoisse prend le dessus dans l’esprit de nombreux citoyens, génératrice de dépression chronique, de baisse d’immunité, et de rejet envers les non-masqués.

Cerise sur le gâteau : un vaccin dont l’innocuité est loin d’être démontrée.

Les conséquences économiques de cette situation préoccupent les Français, mais peu de personnes se rendent comptent de l’ampleur de la catastrophe qui s’annonce en novembre. Beaucoup d’entreprises ont licencié, ou vont le faire après une reprise ratée quand elles ne vont pas déposer le bilan. L’échéance officielle, après les démarches administratives légales sera novembre. Faut-il s’attendre à une vague de suicides ou de manifestations type Gilets Jaunes ? A mon avis, les deux. Cependant, la distanciation sociale interdisant les rassemblements, les interventions gendarmesques risquent de mettre sérieusement le feu aux poudres et les diktats gouvernementaux destinés à s’auto-protéger peuvent avoir un effet de boomerang.

Mais, aussi dramatiques qu’elles puissent paraître, les conséquences économiques ne sont pas grand-chose à l’échelle civilisationnelle, parce qu’elles seraient techniquement remédiables. En effet, si nous rêvons un peu : Macron est destitué, un gouvernement souverainiste prend le pouvoir, décide le Frexit, remet les choses à l’endroit, l’économie peut reprendre son souffle.

Beaucoup plus graves parce que pérennisables par les jeunes générations sont les conséquences humaines : par la terrorisation savamment instillée par les médias aux ordres, nombreux sont les Français qui deviennent carrément paranoïaques et transmettent leur peur à leurs enfants par ailleurs endoctrinés par l’éducation nationale. Les plus jeunes, se construisent sur cette peur qui devient partie intégrante de leur personnalité, et la transmettront à leurs enfants. Non pas seulement la peur du Covid 19 mais la peur en tant que composante de la vie quotidienne, prête à resurgir au premier chiffon rouge agité.

Et bien sûr, d’habitudes d’éloignement physique, en absence de bises, donc en absence de démonstrations physiques d’amitié et d’amour, on arrive à la déstructuration et déconstruction de la société actuelle par l’éclatement des groupes associatifs, amicaux et de la famille, structure de base essentielle de toute société. Déjà, en Allemagne, s’applique le placement d’enfants dont les parents sont « contaminés », et ceci est envisagé en France !!!

Le véritable but de cette folie est la mise en place d’une société docile, prête à réagir par le repliement à la moindre alerte, et à remercier ses bourreaux de les avoir sauvés d’un danger illusoire. C’est un bouleversement structurel, pervers parce que contraire à l’âme humaine, que les manipulateurs appellent nouveau monde et même « grand reset ». Angoisse perpétuelle et inversion des valeurs que nous constatons chaque jour seraient les composantes du monde futur rêvé par les idéologues gauchistes.

Origine de cette méga-manipulation, quasi universelle ? Les tenants du mondialisme bien sûr. Pourquoi ? Autant les conséquences pour moi sont humaines et civilisationnelles avant tout, autant les causes en sont économiques. Voilà des années que les économistes prévoyaient une crise majeure en 2021 ou 2022, il fallait donc trouver en prétexte une cause extérieure à la gabegie financière organisée par les grands spéculateurs toujours plus riches (Note : Il y a 20 ans, le CAC 40 était à 7.000. Aujourd’hui, il est à 5.000, après avoir été à 2.401, le 12 mars 2003 et subi des hauts, mais bien des bas). Ce prétexte, évoqué par le cynique Jacques Attali, a été le virus Covid 19 pour soumettre les peuples, avant de leur imposer la suppression de la monnaie matérielle, prochaine étape de l’esclavage programmé.

Loin de nous abattre, cet état des lieux doit nous galvaniser, nous convaincre que, plus que jamais, nous sommes dans le vrai parce que lucides et imperméables aux propagandes mortifères. Nos médias aux ordres ne nous diffusent que 30% des informations, beaucoup de Français hostiles aux mesures faussement sanitaires mais authentiquement anxiogènes ignorent que nous ne sommes pas seuls, des résistances existent ailleurs (en Allemagne, en Italie, par ex) contre ces dictatures.

Alors, réinformons, communiquons. A cet égard, l’insertion dans une association sportive ou culturelle est une très bonne démarche car elle vous permet une crédibilisation et une écoute.

Chacun de nous, quel que soit son âge, peut participer à cette mission. La moindre des conversations peut être le germe d’une prise de conscience d’un interlocuteur qui à son tour diffusera votre bonne parole. Quelques mots chez votre boulangère, chez votre boucher, ou à la caissière de votre supermarché peuvent changer le cours d’une future élection locale. Nul ne doit se croire insignifiant. Nul ne doit ressentir de réticence à se dévoiler : 70% des Français partagent notre vision de la situation, et n’attendent qu’un déclic pour se positionner ouvertement.

Mais chacun doit se sentir responsable de l’avenir de notre civilisation.

ET PENDANT CE TEMPS, LE PARTI POLITIQUE CENSÉ NOUS REPRÉSENTER NOUS OFFRE UN…MASQUE EN CAS DE NOUVELLE ADHÉSION OU RÉADHÉSION…

SOURCE : https://rassemblementnational.fr/

 

grand reset

Coronavirus et restrictions : Marseille est entrée en résistance : Lire ICI

Faites connaitre notre site, partagez !