Une brève de notre correspondant en Allemagne : Peter O.

 

De nouvelles règles de comportement viennent d’entrer en vigueur en Allemagne, valables du 20 avril au 4 mai : masques obligatoires, au risque d’amendes de 350 à 25.000 euros. La reprise de scolarité s’échelonne à partir du 27 avril. Les manifestations « d’envergure » sont bien entendu interdites jusqu’au 31 aout et les restaurants, bar, églises, mosquées ou synagogues restent fermées. Seuls les commerces inférieurs à 800 m2 peuvent ouvrir.

Triste constat : l’Allemagne de Merkel, ose ce que le führer n’avait même pas osé imaginer, et le comble, avec le soutien des « verts » ! Ce qui confirme que, comme en France, ce type de mouvement est comme la pastèque, vert dehors, rouge dedans, selon le mot de l’ancien ministre de l’Education Nationale français Claude Allègre.

Les nostalgiques de la RDA (République Démocratique Allemande), les anciens de la STASI – et à ce titre la chancelière- relèvent la tête et ne s’embarrassent pas de scrupules concernant les lois fédérales et le respect des libertés. Une jeune avocate ayant déposé plainte contre le confinement a été envoyée en « service psychiatrique » par la police selon les méthodes anciennement pratiquées à l’est du mur, alors que la loi fédérale impose  la décision d’un médecin pour ce faire. De même, l’Office Fédéral de la Protection de la Constitution a fait appel aux citoyens et anciens de la STASI, à se porter volontaires pour signaler, prendre des photos de ceux qui ne respectent pas les règlements concernant le COVID 19. Le document en question titrait : « faites quelque chose de bien, caché ».

Parallèlement, l’Institut Médical qui conseille le gouvernement a reçu 50.000 euros de Bill Gates et l’organisation du conseiller gouvernemental, le Docteur Drosten -lequel s’est planté dans son évaluation de la mortalité de la grippe porcine- a reçu des millions de dollars de la Fondation B. et M. Gates. Or, chacun sait que le rêve messianique de ce psychopathe cabaliste est de réguler la population mondiale et de manipuler les survivants : le tout grâce à l’intelligence artificielle.

On nous ment sur les chiffres officiels, le danger du Covid 19, le nombre des malades et des victimes. Une vague d’une grippe « classique » fait plus de victimes, mais cela reste caché. 

Faites connaitre notre site, partagez !