Discours d’Erick Cavaglia lors de la Manifestation contre l’insécurité devant la Préfecture de Montpellier

 

Chers amis, vous qui avez répondu « présent » à l’appel du Pays réel et qui ne vous laissez pas aller ni à l’indifférence, ni au fatalisme ni à la lâcheté collective : Merci d’être là ! Ce sont les minorités déterminées qui font l’histoire. Lors de la dernière occupation, seuls 3% ont résisté et on en parle encore aujourd’hui.

Emmanuel Macron, comme un certain Nicolas Sarkozy avant lui, veut nous faire croire qu’il agira face aux problèmes colossaux que pose l’immigration extra-européenne, à commencer par la délinquance, il nous rejoue en effet le coup du Karscher. Mais nous ne sommes pas dupes !

Il s’agit d’une énième esbrouffe électoraliste destinée à capter une partie de l’électorat du parti concurrent pour les prochaines élections municipales et à remettre en selle Marine Le Pen afin de s’assurer un second quinquennat.

Emmanuel Macron n’a aucune sincérité en la matière, il n’est pas confronté à ce problème dans sa vie de tous les jours, il n’a aucune volonté d’agir, et quand bien même l’aurait-il, pourrait-il le faire ? Cela fait maintenant 45 ans que nos dirigeants se soumettent au diktat de l’Onu qui encourage une émigration de peuplement pour le continent européen. Les relais de Bruxelles, par des traités infâmes signés derrière le dos des Européens et contre eux, organisent la submersion. Ces traités il faut les dénoncer : Strasbourg en 1973, Barcelone en 1995 et Marrakech en 2019 et amener nos dirigeants à les renégocier ou à les déchirer.

D’ailleurs, comme après chaque effet d’annonce, la baudruche se dégonfle et on aborde un sujet crucial par le petit bout de la lorgnette en se demandant si une parente d’élève peut encadrer une sortie scolaire en étant voilée. Quel courage politique en effet ! Des quotas seront peut- être établis pour encadrer l’immigration de travail… soit 7% des 200 à 400 000 arrivées annuelles. Quelle audace ! Le regroupement familial n’est pas concerné…on s’en serait douté !

Entre temps un fonctionnaire « radicalisé » massacre ses collègues à la préfecture de police de Paris.

Ses victimes avaient bien constaté qu’il ne voulait plus saluer les femmes de son service. Mais, la hiérarchie républicaine, ici comme dans les hôpitaux ou dans l’Education dite « nationale », a préféré fermer les yeux : Surtout pas de vague ! N’ayons pas l’air de faire de la discrimination -les chiens de garde de la bien-pensance que sont toutes les associations grassement subventionnées veillent… et les juges d’extrême gauche n’attendent que ça !

Oui les faits sont têtus et l’ «hydre islamique » n’est pas apparue il y a quelques semaines. Cela fait 45 ans qu’elle tisse sa toile inlassablement, financée par toutes les pétromonarchies du Golfe qui ont inféodé une grande partie du personnel politique de la république, de droite comme de gauche. Aujourd’hui elle se sent suffisamment forte pour frapper, quand elle veut et où elle veut, malgré les efforts admirables de nos forces de police pour tenter de la contrer.

Tant que notre classe politique aux ordres de certains patrons voyous et des lobbies internationalistes ne sortira pas de son aveuglement la situation empirera.

C’est digne de ce vieux sketch de Bourvil qui répétait « l’alcool NON ! l’eau ferrugineuse, OUI ! ».

Ainsi l’islamisme serait intrinsèquement mauvais, et c’est NON ! Mais l’islam présenté comme une religion de paix et d’amour sans la moindre analyse critique, c’est OUI !

On constate du bout des lèvres que l’immigration clandestine pose quelques soucis, ce serait NON ! Alors que l’immigration légale, toujours présentée comme « une chance pour la France » et jamais remise en question c’est OUI !

Cette présentation réductrice et simplificatrice de la réalité par nos dirigeants et leurs relais médiatiques n’est plus acceptable.Comment qualifier les hordes qui mettent le feu aux écoles, qui agressent les pompiers et les forces de l’ordre, qui commettent des incivilités en brandissant des drapeaux étrangers lors de leur mariage ?

Rappelons au passage que ni l’immigration légale, ni la clandestine n’a fait l’objet d’un quelconque assentiment du peuple français par vote ou référendum. Elles sont donc l’une comme l’autre illégitimes.

Et le lien entre immigration et délinquance ? Le sujet demeure encore tabou même si les médias aux ordres des grands groupes financiers mondialistes n’arrivent plus à occulter l’horrible réalité : la délinquance explose ! Certes tous les immigrés ne sont pas des délinquants !

Mais à partir du moment où au moins 80% des actes de délinquance sont commis par des immigrés ou des enfants d’immigrés, il serait temps en effet de se poser les bonnes questions et surtout d’y apporter les réponses qui s’imposent !

Notre pays brule ! La « douce France » chantée par les poètes est devenue un des pays les plus dangereux des pays développés.

Cet été dans le Gard pendant la canicule : dans un village soixante départs de feu simultanés ont été observés, dans le village d’à côté trente. Un pyromane ne peut pas à lui tout seul planifier un méfait d’une telle ampleur.

L’usine Lubrizol de Rouen a été ravagée par un incendie qui pollue durablement la ville. Le personnel de l’usine doute de la possibilité d’un départ de feu au sein de l’entrepôt.

Cela rappelle étrangement l’explosion de l’usine AZF de Toulouse en 2001… on se souvient des propos du préfet arrivé sur les lieux qui certifiait qu’il ne s’agissait pas d’un attentat, avant tout début d’enquête.

C’est d’ailleurs le principal rôle assigné à ces commis de la république jacobine aujourd’hui : solenniser le déni de réalité des classes dirigeantes. « Circulez, il n’y a rien à voir » et surtout :« Ce que vous voyez n’existe pas ! »

 Et que dire de la cathédrale Notre Dame de Paris qui a survécu à toutes les guerres et calamités de notre histoire, incendiée par un vulgaire mégot mal éteint. Je rappelle au passage que cet incendie est intervenu au terme d’une longue série de profanations d’églises dont une à Nîmes où des hosties consacrées ont été mélangées à des excréments et les murs souillés avec cet abjecte mélange. Ou était monsieur Castaner ? Ou était Monsieur Nuniez pour soutenir les paroissiens catholiques choqués ? L’émotion publique est toujours orientée dans la même direction :

De là à considérer que l’antiracisme est l’autre appellation du racisme anti-blanc et que la laïcité est l’autre terme pour désigner la christianophobie, tout, dans les événements dramatiques récents portent à le croire.

Et si vous avez l’outrecuidance d’oser douter de la véracité des « fake news » officielles, cela fait de vous un abominable complotiste. 

Jusqu’à quand contemplerons-nous la destruction de notre pays sans réagir ? Attendrons-nous le grand remplacement et l’instauration de la charia pour vivre en paix et en sécurité ? Si c’est ça le bout du tunnel, à l’allure où vont les choses, il ne faudra pas attendre plus de dix ans.

Le vivre-ensemble est une illusion mortifère. Cela n’a jamais fonctionné nulle part quel que soit l’époque et le lieu. Ça, c’est une authentique donnée universelle ! Ni en Amérique, ni en Afrique ni en Asie. Comment pourrait-il mieux réussir chez nous, dans un pays où l’autorité de l’Etat ne s’exerce que sur ces citoyens honnêtes qui travaillent et paient des impôts et refusent de faire entrer dans le cadre de ses lois les populations allogènes.

Disons le haut et fort : toute personne vivant ici et qui déteste ce que nous sommes n’a pas vocation à rester sur notre territoire. Elle doit faire l’objet d’une remigration dans les plus brefs délais.

Le temps des apprentis sorciers doit prendre fin. Il parait, depuis Descartes, que la France est le pays de la raison. Il est temps de la remettre à l’honneur et avec elle le bon sens, il en va de notre avenir et de celui de nos enfants.

Tout au long de notre longue Histoire, les pouvoirs politiques incapables d’assurer la sécurité des personnes et des biens ainsi que la pérennité de la Nation ont été jetés à bas et remplacés. Celui-ci ne fera pas exception.

La Ligue du Midi est la première force de résistance dans notre région comme d’autres mouvements identitaires en France et en Europe. Les actes que nous posons aujourd’hui détermineront ce que sera demain.

Vive la France Eternelle, longue vie à la Civilisation européenne !

Erick Cavaglia

Erick Cavaglia

Faites connaitre notre site, partagez !