routier

Non seulement l’État nous rackette mais aussi peut surveiller nos déplacements en temps réel grâce à l’horodatage des véhicules (flashés ou non).

Voilà ! Inutile de faire de longs développements, l’abaissement de la vitesse à 80 km heure n’a pas d’autre objet que d’enrichir encore plus les sociétés privées auxquelles a été concédé le contrôle routier.

Tout le reste n’est qu’habillage, enfumage, tromperie.

Tout cela s’intègre dans le très vaste dispositif d’ensemble visant au grand dépouillement de la classe moyenne au profit des marchés, de la finance et des sociétés transnationales de la mondialisation. Tout ce qui peut assurer des revenus récurrents sans investissements et sans risques est systématiquement concédé au privé et bonifié de surcroît. L’abaissement de la vitesse n’est rien d’autre qu’une bonification de la rente concédée au privé.

On observera que ces deux dispositions ont été prises par des gouvernements successifs. Cela prouve la continuité des politiques de pillage. Cela prouve que malgré les alternances, il n’y a qu’une seule politique, toujours la même durablement inscrite dans la continuité. Cela prouve que ces politiques sont décidées ailleurs et que les gouvernements successifs ne font qu’appliquer la feuille de route que leur donnent leurs vrais commanditaires qui ne sont ni les électeurs, ni le peuple de FRANCE.

On observera que l’étalement d’une mandature à l’autre ne vise qu’à diluer la responsabilité des gouvernements successifs et à atténuer la perception globale du phénomène par l’opinion. Il s’agit là de manœuvres dolosives visant à tromper l’opinion.

Toute la communication d’État n’est plus qu’habillage, enfumage, tromperie.

MACRON est le mandataire liquidateur de la FRANCE. Lui et ses commanditaires savent que tout cela va très mal se terminer. Leur seul objectif est de se donner encore le temps de lever les derniers plis. Les dispositions liberticides de censure et de répression brutale des lanceurs d’alerte n’ont pas d’autre objectif que de s’accorder encore un peu plus de temps pour parachever la besogne.

MACRON et ses mandants savent que l’opinion n’avale plus rien et qu’ils n’ont plus d’autre alternative que de basculer dans le totalitarisme pour finir ce qu’ils ont à faire.

MACRON le mal élu, sait qu’il est, politiquement, extrêmement fragile. (moins de 25% des gens en âge de voter l’ont porté au pouvoir). MACRON sait qu’il n’a ni la légitimité, ni le poids personnel pour infliger de telles souffrances au peuple de FRANCE. MACRON sait parfaitement qu’il exerce un couple de torsion au-dessus de ses forces réelles. Il sait très bien qu’il est à la merci d’un violent retour de manivelle. Tant qu’il le peut, il n’a d’autre point de fuite que l’accélération et la fuite en avant, la censure et la répression brutale.

La FRANCE qui ne compte que 66 millions d’habitants a bloqué 38.000 pages Facebook. À titre de comparaison le « dictateur » POUTINE n’en a supprimé que 84.

Notre pays est entré en dictature !

MACRON va accélérer le pillage, la censure et la répression.

2018 sera l’année du durcissement de l’affrontement entre ce pouvoir et sa seule opposition sérieuse : les identitaires, les patriotes et les groupes activistes qui appellent à la résistance hors champ électoral.

Faites connaitre notre site, partagez !