tommy robinson

Communiqué de la Ligue du Midi

 

Le 25 mai, le résistant britannique Tommy ROBINSON fondateur de l’English Defense League a été arrêté arbitrairement pour s’être simplement posté à l’entrée du tribunal de LEEDS pour filmer les membres de l’énorme réseau pédophile de TELFORD auteur de centaines de viols, actes de tortures et meurtres d’enfants britanniques.

Ce gigantesque scandale dont les victimes étaient toutes issues de la classe ouvrière blanche et les auteurs, tous issus des gangs barbares indo-pakistanais et musulmans, a pu se dérouler pendant des décennies grâce à la complicité objective de la police, de la justice, des travailleurs sociaux, de la municipalité de Londres et au silence des médias qui ont étouffé l’affaire pour ne pas « stigmatiser » les communautés musulmanes de ce pays.

D’autres scandales de masse du même ordre concernaient déjà les villes d’OXFORD, ROCHDALE et ROTERHAM, toujours couverts par le silence et l’inaction des institutions britanniques.

Ce scandale absolu est révélateur de la décrépitude et de la soumission de la Grande Bretagne à l’islamisme conquérant. Pays de l’Habeas corpus (1), elle n’est plus en mesure de contenir cette criminalité rituelle. Elle préfère l’étouffer, quitte à sacrifier sa propre jeunesse la plus fragile, et à emprisonner les lanceurs d’alerte qui osent briser le silence.

Tommy ROBINSON a été immédiatement arrêté pour atteinte à l’ordre public, tandis que par une décision orwelienne, le juge Jeffrey MARSON faisait interdire la diffusion de toute information le concernant ou concernant cette affaire.

Faisant déjà l’objet d’un sursis pour d’autres condamnations pour « activisme » Tommy ROBINSON a été immédiatement incarcéré pour une durée de 13 mois.

Mis au secret absolu et jeté en prison et au milieu des gangs barbares musulmans, qui ont juré sa mort, la vie de Tommy ROBINSON est gravement menacée. D’ores et déjà des fatwa ont été lancées appelant à son meurtre.

 

Manifestez votre soutien

Libérez Tommy – #Free Tommy

 

On peut manifester massivement notre soutien sur le site de l’ambassade de Grande Bretagne en France France.Enquiries@fco.gov.uk et signer la pétition qui a déjà atteint plus d’un demi million de signatures !

 

 

Note :

(1)  (Loi d’)Habeas Corpus. Loi votée au xviie siècle par le Parlement anglais et garantissant la liberté individuelle, qui interdit l’incarcération sans jugement (contrairement à la France).

Faites connaitre notre site, partagez !