Maryvonne Roudier

Le Château

30440 – Saint Julien de la nef

Me Bernard Beral

Bâtonnier

14 Rue Marcel de Serres – CS 49503

34961 MONTPELLIER CEDEX 2

le 30/03/2018

Objet : signalement sur Me Sophie Mazas

Monsieur le Bâtonnier,

Dimanche 25 mars 2018, je me trouvais avec un groupe, chacun une fleur ou un drapeau tricolore à la main, rue Foch à Montpellier, afin de rendre hommage, devant la Préfecture, au sacrifice du héros national le Lieutenant Colonel Arnaud Beltrame. L’intention était pacifique et aucune banderole nous identifiant n’était présente dans notre cortège recueilli.

Il se trouve qu’un groupe de voyous anarchistes et asociaux mené par Maître Sophie Mazas a empêché notre progression vers la préfecture où nous avions prévu de nous rendre, la circulation étant canalisée par 4 véhicules de la Police nationale et une quinzaine de policiers.

Les forces de l’ordre n’ont pas pu se rendre maîtres du groupe de 200 personnes accompagnant Me Sophie Mazas ; ses comparses étaient encagoulés et armés de manches de pioches surmontés de drapeaux noirs ou rouges . Les slogans étaient infects  (voir ci dessous) :

https://www.lengadoc-info.com/6542/societe/montpellier-la-presidente-de-la-ligue-des-droits-de-lhomme-me-mazas-defile-au-milieu-de-manifestants-cagoules/

Certains concernaient ma famille de manière totalement diffamatoire et tout particulièrement mon petit-fils Guilhem Roudier âgé de 7 ans ; ces « sauvages », dont Me Mazas, hurlaient d’envoyer cet enfant à la DDASS  « Guilhem à la DDASS » ; mon mari étant traité de « pédophile »,  entre autres insanités! -de nombreux témoignages directs sont tenus à votre disposition.

Pour cette avocate la famille Roudier n’appartient pas à l’espèce humaine, n’ayant pas droit à un respect minimum.

En outre, le comportement de Me Mazas pour solliciter la clientèle de pseudo victimes publiquement, me paraît poser problème en matière de déontologie :

https://e-metropolitain.fr/2018/03/27/fac-de-droit-de-montpellier-ligue-droits-de-lhomme-veut-faire-accelerer-lenquete/

Dans l’attente de votre réponse et des suites que vous voudrez bien donner à mon alerte, je vous prie d’agréer, monsieur le Bâtonnier, mes salutations distinguées.

Maryvonne Roudier

 

Faites connaitre notre site, partagez !