HervéGourdel1

 

La mort atroce d’Hervé Gourdel, otage français décapité par des terroristes islamistes algériens, a été un choc pour tous les Français qui ont pris conscience qu’ils ne sont plus en sécurité face au Jihad. Dénonçant le péril islamiste depuis des années, les identitaires ont été en première ligne dans l’hommage national que les Français ont rendu à Hervé Gourdel.

   A Montpellier, ce sont près de cent cinquante personnes qui ont répondu présent à l’appel des sympathisants de la Ligue du Midi, co-organisateurs de l’hommage rendu vendredi soir sur la place de la Comédie. Un responsable identitaire montpelliérain rappela que « c’est parce qu’il était Français, qu’Hervé Gourdel a été exécuté par les djihadistes » avant d’ajouter « Nous, qui avons le malheur d’être français, sommes-nous condamnés à vivre dans la terreur en espérant que le prochain Hervé Gourdel ne sera pas de notre famille, ne sera pas de notre quartier, ne sera pas de notre village? Il est temps de montrer à ceux qui ont fait le choix de l’obscurantisme, de la terreur et de la cruauté que les hommes libres s’opposeront toujours à eux ».

   Ce rassemblement montpelliérain aura démontré que, face à l’adversité, face au danger, le peuple français savait être uni et faire abstraction de ses différences politiques. La preuve en est que quasiment tous les mouvements politiques étaient représentés ce soir là, avec notamment les députés socialistes Christian Assaf et Fanny Dombre-Coste et de nombreux élus locaux de tous bords.

   En plus de ce rassemblement montpelliérain, une vingtaine de militants de la Ligue du Midi se sont retrouvés ce samedi pour rendre un dernier hommage silencieux à Hervé Gourdel au Vigan, une cité cévenole marquée jadis par les guerres de religions.

Le Vigan

   Alors que le système tente de nous faire croire que le meurtre d’Hervé Gourdel est un acte isolé, n’oublions jamais que le danger, à l’intérieur et à l’extérieur de nos frontières, est désormais permanent et qu’il fait son lit d’une immigration incontrôlée qui lui fournit chaque jour de nouveaux soldats. Alors que les candidats « français » au Jihad se multiplient, que les Mohamed Merah et autres Medhi Nemmouche sèment la mort dans nos villes, l’heure n’est plus aux mesurettes mais à la reconquête !!!

Faites connaitre notre site, partagez !