Le billet de Martin Moisan

 

Ah les amis, cette fois-ci avec la création de la BADI (Brigade Anti-Discrimination) les choses vont se durcir pour tout le monde sur le front de la lutte contre les discriminations. À croire que l’arsenal législatif et la répression déjà mis oeuvre étaient encore insuffisants pour juguler la montée de la ‘’haine’’.

 

Certes il y avait bien le droit international, européen et national.

 

Certes, il y avait bien quelques organisations internationales (5), quelques textes internationaux et européens (14) , quelques Lois et dispositions nationales (16) : une jurisprudence européenne, quelques jurisprudences nationales (11), certes il y avait bien eu 15 guides ministériels et documents de référence, certes il y avait bien eu 10 plans de lutte depuis 2015. Vous avez bien lu : 10 plans en 3 ans.

Certes il y a avait bien tout ce bric à brac, mais ce n’était encore pas assez pour lutter contre la ‘’haine’’.

 

Certes, il y avait déjà la DILCRAH.

 

Oui, comme tout cela ne suffisait pas, on avait déjà dû créer cette direction ministérielle dédiée, rattachée au premier Ministre et dirigée par les très jeune et très propre sur lui Frédéric POTIER. Une bonne tête de gendre idéal celui-là, le genre à qui on piquait autrefois son goûter dans la cour de récré et qui prenait deux beignes s’il allait pleurnicher dans les jupes de la maîtresse.

C’est donc cette caricature que la commission parlementaire sur la lutte contre les groupuscules d’extrême droite vient d’auditionner à charge contre nous.

Un vrai petit commissaire du peuple bien raccord avec la présidente de cette commission. Le genre qui ne doute de rien : amalgames, accusations infondées, éléments de langage, mots valise et slogans, aucune nuance, un monolithe, la bien-pensance totalitaire incarnée. À lui tout seul il est une synthèse, plus radical que la LICRA, le MRAP, la LDH, SOS racisme, le CRAN, SOS homophobie réunis.

Prenez le temps de l’écouter à partir de 2 heures 36 ou en cliquant sur son nom à droite de la vidéo.

Bref, la DILCRAH, c’est le Délégation Interministérielle à la Lutte Contre le Racisme, l’Antisémitisme et la Haine anti-LGBT.

C’était déjà très copieux, mais cela ne devait pas suffire. Alors ils nous en remettent une couche.

 

SCHIAPPA et DENORMANDIE créent la BADI en partenariat avec Facebook et les associations.

Donc comme tout cela ne suffisait pas SCHIAPPA et DENORMANDIE viennent de créer la BADI pour traquer les particuliers, les employeurs, les professionnels, la société civile.

Voici ce qu’ils ont déclaré au Parisien Aujourd’hui en France :

‘’ Il s’agit désormais de renforcer les mises en contact avec les personnes discriminées. S’ils ne vont pas au droit commun, le droit commun ira à eux.’’

Avec cette innovation, on change donc radicalement de registre. Le mot brigade  désigne nettement des unités de répression spécialisés dans un secteur particulier : brigade de répression du banditisme, brigade criminelle, etc … 

 

L’État supplétif de Facebook et des associations.

 

Pourtant, cette brigade ne devrait pas être constituée d’agents ou de fonctionnaires de police, elle devrait prendre la forme d’une page Facebook animée par la DILCRAH relayée par les associations. C’est donc cet organisme d’état qui depuis cette page Facebook orientera les plaignants vers les associations qui les guideront dans leurs démarches. En quelque sorte SCHIAPPA et DENORMANDIE instituent Facebook et les associations en agitateurs afin de susciter encore plus de victimisation et de répression en retour. C’est très net, il s’agira d’aller agiter de manière perverse les milieux prétendument victimisés, pour créer les conditions de la répression.

NB : il y a 25 motifs de discrimination selon le défenseur des droits – liste bien entendu non close et susceptible d’évolutions.

L’État incite également les associations à systématiser les opérations de testing, c’est à dire de provocation perverse à la faute. Tous les secteurs seront concernés, travail, logement et tout le reste.

Il faut bien comprendre qu’avec cette usine à gaz, ce seront Facebook et les associations qui seront à l’initiation et à la conduite de opérations de testing et de répression. L’État ne sera là qu’en tant que pourvoyeur de moyens et en censeur final pour infliger les condamnations pénales.

 

Il n’y peuvent strictement rien.

 

Toutefois, malgré leurs efforts, leurs budgets, leurs campagnes de propagande, les procès, les traques, les durcissements législatifs ; ils n’y arrivent toujours pas. Au contraire, malgré la pléthore de moyens mis en oeuvre, le système est en échec total dans son entreprise d’écrasement des oppositions à la submersion migratoire et au remplacement.

Ils l’ont bien compris, ces oppositions ne sont pas cantonnées aux seuls groupuscules d’extrême droite, elles sont diffuses dans toute la société. Et plus les conséquences de leur politique deviennent insupportables, plus elles se manifestent et se radicalisent. C’est bien ce qui leur pose problème et dont ils sont obligés de prendre acte en durcissant la répression jusque dans les moindres recoins de la société.

Nous le leur disons, rien n’y fera, plus ils appuieront, plus les oppositions se raidiront. On ne contraint pas par la force le sentiment d’appartenance identitaire d’un peuple qui vient d’aussi loin que le nôtre alors que dans le même temps on fait tout pour l’exacerber en tentant de le détruire.

 

Ils sont devenus fous.

 

Drôle de manière de lutter contre ‘la ‘’haine’’ que d’aller la créer de toute pièce là où n’existe pas. Manifestement les gens au pouvoir sont devenus fous et ils sont en train de se radicaliser en opposition avec la très grande majorité du peuple de France. L’instrumentalisation des communautés minoritaires ou ethniques contre la majorité du peuple de France est irresponsable et extrêmement dangereuse car elle porte en germe le conflit inter-communautaire.

 

L’habillage pervers.

 

Les deux ministres estiment que c’est là une réponse aux demandes des gilets jaunes.

À l’heure on ces pages sont rédigées, MACRON n’est pas encore intervenu pour dire ses conclusions suite au grand débat. Néanmoins, on peut d’ores et déjà être assurés qu’il inversera tout le sens du mouvement des gilets jaunes. Nous pouvons être certains qu’il imposera sur tous les sujets un durcissement de sa politique contraire aux intérêts du peuple de France en prétendant que c’est le résultat de ses consultations au cours du grand débat et que c’est ce que veulent les gilets jaunes.

Faites connaitre notre site, partagez !