discours olivier roudier

 

Lunel 1er septembre 2018

 

Mes chers camarades, mes chers amis,

Une longue nuit a engourdi la patrie… Pour nous orienter dans la pénombre nous suivons les étoiles. L’une d’elles a pour nom Dominique Venner… et je commencerai en empruntant ses mots :

«Ce n’est pas dans la mollesse, mais dans la fermeté de l’esprit et la résolution du cœur que sera engendré notre avenir.»

«Faire une œuvre de vie de ce qui était lettre morte, comprendre ce que l’on est, découvrir comment vivre et agir selon notre tradition, voilà notre tâche. Ce n’est pas seulement un préalable à l’action. La pensée est action.»

Militants de la Ligue du Midi, nous savons d’expérience qu’au commencement sont à la fois le verbe et l’action. Il nous faut parler, écrire et définir des idées claires pour enseigner et convaincre et il nous faut agir pour incarner le réveil de notre peuple !!!

Car il est temps de réaffirmer que la prise du pouvoir peut réussir si nous utilisons de façon concertée le terrain des urnes et celui de la rue. C’est par la prise en main de l’action culturelle, du secteur associatif ou de pouvoirs locaux, que nous déplacerons encore et encore le centre de gravité de l’opinion. Et j’en profite pour saluer au passage les équipes de Lengadoc-infos et TV Libertés qui effectuent un remarquable travail de réinformation. Bravo à eux…

Militants du Bloc Identitaire d’avant sa déchéance, puisque je vous rappelle que Richard Roudier, président de la Ligue du Midi, a été l’un des 4 fondateurs du Bloc, nous avons su démontrer que l’« agit-prop » passait désormais par des actions couplées dans lesquelles les moyens modernes de communication étaient utilisés à fond… Que les actions de lobbying exigeaient la mise en place de réseaux, mais aussi d’une vigoureuse force militante que seule une plate-forme commune à plusieurs organisations rend possible.

Car c’est au sein de notre peuple, en progressant par de petites victoires successives que les Français nous ferons confiance dans l’action.

Je le répète : c’est en constituant un appareil révolutionnaire efficace, autour d’une plate-forme commune, que nous bâtirons du solide. C’est en unissant nos efforts… C’est en pouvant compter sur la caisse de résonance d’un grand parti électoraliste que nous pourrons enrayer l’infernale machine libérale à broyer les peuples.

A l’instar de Jules Monnerot, nous sommes convaincus qu’ « une heure vient où les réprouvés, qui le sont de moins en moins, n’apparaissent plus inquiétants, mais rassurants à la partie la plus homogène de la population. Ils semblent incarner à travers le malheur, les valeurs de courage, de bravoure et de caractère sans quoi il n’est pas de grand pays…».

Voilà pourquoi la Ligue ne mène pas de campagne sans actions de terrain… de même, nous ne réalisons une opération que si elle s’intègre dans une campagne que nous avons décidée de mener… Et c’est pour ça que la Ligue du Midi forme des militants d’exception… et ce n’est pas vanité que de le leur reconnaître… Résolument engagés ils donnent le meilleur de ce qu’ils sont…Sans attendre récompenses, salaires ou mercis, chacun à son poste, ils font le boulot… Honneur à eux !!!

Afin d’illustrer mes propos liminaires je vais vous entretenir d’une opération aux multiples développements : je veux parler de notre descente dans les locaux de l’association remplaciste RAIH…

 Je vois à quelques sourires que certains ici, dont nous ne donnerons toujours pas les noms, se souviennent de cette matinée ensoleillée du 30 juin 2017.

Quelques jours auparavant, le 26 juin, le Conseil Départemental de l’Hérault, avait voté pour un montant de 1,5 millions d’euros de subvention aux mineurs étrangers isolés. L’opposition était restée sur sa faim quant à l’utilisation précise de cette somme et en particulier en ce qui concernait la demande de justification du salaire d’un « chargé de projet » devant émarger à 7.800 euros par mois.

On apprendra à la fin de l’été, qu’en fait, la prise en charge des 300 mineurs isolés dans le département atteindrait la somme de 24 millions, soit 80.000 € par mineur et par an, sans compter les subsides venant des autres collectivités.

Et c’est pour en savoir un peu plus qu’une « colle » de joyeux Ligueurs descendait le boulevard Gambetta à Montpellier, en direction des locaux du « Réseau Aide Insertion Hérault ».

Après avoir interrogé le personnel, incapable de répondre en l’absence du directeur, c’est, juché sur une table, que Richard Roudier faisait une brève allocution au cours de laquelle il dénonçait les agressions commises dans le quartier Gambetta et en particulier l’agression au couteau par de jeunes clandestins d’un militaire de l’opération sentinelle. Interpellant le Conseil Départemental, bailleur de fonds de l’association RAIH, il exigeait que les contribuables héraultais soient informés du coût réel de cette mise de fonds.

L’intervention intégralement filmée ne durait pas plus de 5 minutes, l’opération menée s’était effectuée sans violence et à visages découverts.

Vous vous en souvenez, cette visite, visant à exiger tout simplement des explicitations sur l’utilisation de l’argent des contribuables, avait déclenché parmi les associations subventionnées, dans les médias et la classe politique un hourvari qualifiant cette opération de « saccage ».

Les droits-de-l’hommistes du Conseil départemental et du RAIH portaient plainte immédiatement contre de soi-disant violences et dégradations. Ne reculant devant rien et surtout pas devant le ridicule, ils déposaient également plainte contre la Ligue du Midi cette fois pour incitation à la haine raciale et diffamation.

Le président du Conseil départemental, Kleber Mesquida, en pleine confusion, faisait adopter une motion, retoquée car anticonstitutionnelle, exigeant de la justice une sanction exemplaire. En manque de renommée, la « dépitée » Mélenchoniste Muriel Ressiguier réclamait rien moins que la dissolution de la Ligue du Midi, bientôt rejointe dans son combat par l’infortunée Cecile Fortunato éducatrice et militante syndicale FSU et Maître Sophie Mazas égérie de la Ligue des Droits de l’Homme… de gauche cela va sans dire…

Et tout ce petit monde de « collabos » d’appeler à manifester pour faire pression sur la préfecture. Étaient représentés : le Syndicat National des Personnels de l’Éducation et du Social (SNPES), le syndicat des avocats de France, le Syndicat de la Magistrature, la Ligue des Droits de l’Homme 34, la CGT du Conseil Départemental 34, la Cimade, la Ligue des Droits de l’Homme Montpellier, Solidaires 34, Ensemble 34, la FSU Territoriale, La FSU des Personnels du Conseil Départemental, et le NPA 34. A vrai dire, sur le terrain, ils n’étaient pas plus d’une quarantaine de traîtres, sans aucun doute, dûments stipendiés…

La fédération des polytoxicomanes révolutionnaires de l’agitateur et agité du bocal Panetier se réservant pour le jour du procès, bien décidés à nous empêcher d’accéder au tribunal. Ceux qui étaient présents vous diront combien ils sont amusants à voir ces antifas, hurlant inlassablement « No pasaran !!! » en nous regardant systématiquement passer…

Curieusement le Conseil départemental ne tardait pas à se désister et le parquet ne retenait que des dégradations légères. Au bout du compte, La Ligue du Midi n’était pas impliquée en tant que personne morale dans le procès, notre président Richard Roudier était relaxé et j’écopais quant à moi d’un mois de prison ferme, peine largement inférieure aux réquisitions du parquet.

Toutefois, ne sachant nous accommoder ne serait-ce que d’un seul jour de prison pour un lanceur d’alerte stigmatisant la gabegie des subventions incontrôlées aux associations immigrationistes, nous relevions appel le jour même.

Et puis, plus de nouvelles… jusqu’à fin juin dernier, quand nous apprenons que le Conseil Départemental vient d’interrompre ses subventions au RAIH au motif que, je cite, «la qualité des tests d’évaluation de minorité pratiqués par l’association serait nettement in-suf-fi-san-te… avec des écarts significatifs avec d’autres associations et les chiffres nationaux ». Pour parler vrai, RAIH validait toutes les demandes des soi-disant « jeunes migrants », y compris de nombreux majeurs, participant ainsi à l’effet de pompe aspirante migratoire que la Ligue du Midi dénonce depuis des années.

Catherine Hervouet,  présidente du RAIH, pleurnichait dans les colonnes de Midi-Libre « C’est une décision politique prise sous la pression… ce que la Ligue du Midi réclamait, le Département l’a fait ! Ils ont cassé un super outil… Nous devons fermer et nos 4 salariés se retrouvent au chômage. » Merci Mme Hervouet d’avoir ainsi égayé ma semaine…

Mais il n’est pas interdit de penser que Kléber Mesquida, bien avisé par son entourage, -parfaitement informé-, ne souhaite pas couler avec le navire si l’escroquerie aux faux mineurs isolés venait à devenir trop…majeure ! Vous l’aurez compris, ce rebondissement aussi inattendu que spectaculaire rend caduques et irrationnelles les poursuites à mon encontre et nous envisageons avec nos avocats de déposer plainte pour escroquerie et détournements de fonds publics en notre qualité de contribuables de l’Hérault.

Nous ne le répéterons jamais assez : cette victoire est le fruit d’une collaboration entre des membres élus au Conseil départemental et la Ligue du Midi, organisation politique de terrain. Et rien n’aurait pu déboucher sans ce travail en réseau. Mais toute victoire a son tribut à payer et je vous rappelle que c’est dans le cadre de cette procédure que Richard Roudier a été sauvagement agressé par 2 barbouzes affectées à la surveillance des cellules situées au sous-sol du Palais de Justice. Il a du être évacué par les pompiers avec deux fractures ouvertes, une artère sectionnée et 21 jours d’ITT.

On notera que ces salauds n’ont jamais été poursuivis et que la plainte de notre président a mis 6 mois pour être enregistrée.   A comparer avec l’affaire du policier qui a pris six mois ferme pour avoir giflé un migrant hystérique, on reste du-bi-ta-tif… Mais rassurez-vous, nous ne comptons pas lâcher cette affaire dans l’affaire.

 

Je me souviens qu’à l’audience le procureur m’interrogeait : « Mais pourquoi tant de colère???» « Mais… pour rendre un peu de leur désordre à ceux qui installent le chaos dans ma ville, Monsieur le procureur !». Faisant allusion aux médias, le candide républicain m’indiquait qu’il existait d’autres moyens pour exprimer son point de vue sans passer par la case « désordre ». Je n’ai pas eu à lui répondre : la salle, que les nôtres occupaient largement, s’en est chargé dans un grand rire général.

 

Et la confirmation de tomber immédiatement : aucun des médias de propagande du système (Midi Libre, FR3, France Bleu et autres) n’a laissé un seul espace, lors de leur compte rendu, à la Ligue du Midi. Par contre, le RAIH, victimisé et chialeur a fait l’objet d’une belle promotion sur FR3.

 

La Ligue, elle, a eu droit à un dossier spécial dans le LIBE de Patrick Drahi : « Le clan qui met l’Occitanie à cran !!!»… à charge évidemment. Et bien sûr que l’OCCITANIE est à cran… Les Occitans, comme tous les petits-blancs ne supportent plus les souffrances que leur impose le libéralisme global. Nous ne  supportons plus les Drahi, les Soros et tous les Attali… Nous ne supportons plus leurs mots d’ordre, leur bien-pensance, leurs flics de la pensée et leur totalitarisme-soft. Nous ne supportons plus leur harcèlement, leur propagande et leurs mensonges… Et nous ne supportons plus le grand remplacement qu’ils nous imposent !

 

Les petits-blancs de France savent bien que pour stopper la déferlante migratoire il est nécessaire que les camps de réfugiés soient des centres fermés… Qu’il est nécessaire que leurs occupants soient massivement rapatriés pour une vaste structure d’accueil, au plus près des pays d’origine… Où cà ??? Quelque part en Syrie, au Qatar ou dans la banlieue de Tombouctou, on s’en fout… mais ils ne s’installeront pas chez nous !!! Parole de chasseur : la vocation d’un migrateur c’est la remigration et les migrants à deux pattes n’échapperont pas à la règle…

Ce que ne comprennent pas les gens de LIBÉ, c’est que le peuple se tourne vers nous. Partout où nous allons, les gens se confient, ils nous font part de leur douleur, de leur révolte, de leur demande d’un grand coup de balai dans la classe politique corrompue, dans les médias collabos ou dans l’oligarchie qui n’a plus aucune retenue et dont l’arrogance de classe nous est devenue in-sup-por-table.

 

Face à la coalition transversale qui rassemble désormais tous les libéraux depuis l’ultra-gauche libertaire jusqu’aux capitalistes ultralibéraux, la Ligue est la seule force politique d’opposition au système libéral global en OCCITANIE.

Notre montée en puissance, comme le succès que nous rencontrons dans l’opinion, leur sont intolérables. Les collabos, à bout de nerfs, sentent que leur magistère leur échappe, qu’il n’a plus d’effet et que plus personne n’avale leur propagande. Entendez-les : No border, no limit !!! Laisser faire, laisser passer… Medef et antifas sont à l’unisson… les libéraux-libertaires nous imposent un monde à leur image, un monde de l’avidité et de la jouissance sans entrave. Un monde sans plus aucune limite territoriale, économique, sociétale ou même morale.

Le pouvoir en place n’a plus aucune légitimité. Les partis et la classe politique sont massivement rejetés dans l’opinion. Le système ne perdure que parce que le peuple est maintenu en état de sidération par une oppression permanente. Je veux parler des mesures répressives de tous ordres,  de la précarité d’emploi, du mal logement, de l’insécurité culturelle et de l’insécurité physique, de la souffrance au travail, du matraquage médiatique ou de la préférence étrangère…

C’est d’ailleurs cette injustice insupportable de la préférence étrangère qui porte en elle les germes de la prochaine guerre ethnique et c’est la République jacobine qui en portera la responsabilité. Car enfin, c’est bien la république jacobine qui nous impose la préférence immigrée et islamique avec ces millions d’Arabo-musulmans porteurs d’une autre histoire, d’une autre civilisation et d’un autre avenir qui n’est autre que la charia… C’est bien la République jacobine qui, par sa politique, ses lois et ses tribunaux, muselle les lanceurs d’alerte que nous sommes et organise notre «grand remplacement»…

             

Dominique Venner annonçait que « notre monde serait sauvé par des veilleurs postés aux frontières du royaume et du temps. » Mes amis, soyons ces sentinelles ! Sacrifions à Terminus gardien des bornes et réaffirmons fermement l’ensemble de nos limites communautaires. Nous en avons le droit tout autant que le devoir parce qu’ici, mes amis, nous sommes chez nous !!!

Mes amis, partout les peuples d’Europe s’organisent pour demeurer eux-mêmes et continuer de vivre sur leurs terres selon leur identité propre. Voyez les Hongrois, voyez les Tchèques, les Slovaques, les Polonais, les Autrichiens et les Italiens ! Voyez la colère des Allemands de Chemnitz… Eux ont décidé de demeurer fidèles à leurs ancêtres et d’assurer un avenir à leurs enfants. Mais ils savent aussi que le combat est démographique et civilisationnel, et que c’est tous ensemble que les Européens se sauveront…

             

Mes amis, répondons à l’appel des peuples d’Europe… Organisons-nous et nous effectuerons enfin le grand ménage qui s’impose dans notre pays ! Pour que perdure ce que nous sommes !!! Pour l’Europe aux Européens !!! En avant : la victoire !!!

 

Faites connaitre notre site, partagez !