batdaf

 

Lunel 1er septembre 2018

 

Bonjour mes chers amis,

Pour ceux d’entre vous qui ne me connaissent pas, je m’appelle François Galvaire et je suis un peu connu sur les réseaux sociaux sous le nom de Batdaf. J’y suis un agitateur grande gueule, volontiers populaire diront mes amis, populiste ou démago diront les autres…

Mais dans la vraie vie, en dehors de la virtualité, je suis surtout un Français moyen,  père d’une grande fille de 26 ans que j’ai poussée à vivre à l’étranger.  Eh oui, mon rôle de papa c’est aussi d’essayer de mettre ma famille à l’abri des événements dramatiques que je vois se profiler en France d’ici quelques années.  Moi j’ai décidé de rester sur MA terre, dans MON pays au sein de MON peuple,  et de tenter de combattre comme je le peux en créant une association patriotique, La Meute France.

Passés ces quelques mots de présentation, je voudrais vous dire mon plaisir d’être ici devant vous, avec vous.

Je voudrais aussi remercier la Ligue du Midi et la famille Roudier pour le formidable boulot qu’ils font pour notre cause.  Mélange d’intelligence, d’opiniâtreté, de culture et de courage    cette Ligue du Midi est vraiment une belle et bonne chose !

Je vous parlais à l’instant des dangers que je vois, que nous voyons tous,  j’en suis certain, se profiler à l’horizon.

Il ne faut pas être grand prophète pour observer la déliquescence de notre société.

Nous observons tous :

  • la montée des communautarismes allogènes,
  • les attaques permanentes d’une intelligentsia méprisable contre nos valeurs morales, culturelles, familiales, religieuses, éthiques
  • la braderie de nos acquis politiques et sociaux à ceux qui ne viennent que pour en profiter sans rien donner en retour
  • la compromission ignoble d’une magistrature plus prompte et plus sévère pour condamner les délits d’opinion des patriotes que les actes innommables d’une racaille majoritairement islamisée et protégée par des bonnes consciences de gauche et les intérêts électoraux d’édiles qu’il faudra bien appeler « traîtres » un jour… et les condamner comme tels !
  • la soumission des politiques à la finance internationale et à des puissances étrangères impérialistes
  • la paupérisation des classes ouvrières et moyennes au profit d’un enrichissement toujours plus indécent des grandes familles qui pratiquent l’évasion fiscale comme le golf ou le polo
  • la chute dramatique de notre enseignement national plus enclin à apprendre aux enfants la diversité sexuelle et les théories du genre que le bon usage de la grammaire et du calcul

 

  • L’exaspération grandissante et alarmante d’une grande majorité de la population française contre :
    • un état jugé incompétent et sourd aux doléances populaires,
    • des élites et des édiles méprisantes et corrompues,
    • une justice perçue comme injuste, tolérante avec la racaille et engluée dans une idéologie gauchiste revendiquée par le syndicat de la magistrature et son emblématique « mur des cons ».

Bref tous les signaux sont au rouge et pour le dire simplement… ÇA VA PÉTER !

Quand ? Comment ? Pourquoi ? Bien avisé celui qui serait capable de le dire… Mais une chose est certaine la cocote minute est en pleine ébullition et siffle dangereusement. Nous savons tous que les peuples sont des monstres bizarres capables de supporter en grognant bien des injustices et bien des humiliations et de se réveiller un jour dans un déchaînement de violence pour un sujet parfois bien anodin.

Mais je n’ai pas besoin de vous convaincre de tout ce que je vous expose. Si vous êtes ici, si vous militez, si vous résistez, c’est bien parce que vous savez que les temps sont graves et dangereux ! Mais il est un thème dont vous êtes peut être moins convaincus, ou pour le moins qui vous semble moins dangereux et moins immédiat. Et pourtant la victoire dans les combats qui nous attendent dépend certainement de ce sujet dont je veux vous parler.

Et pour vous en parler je vais me permettre de vous l’illustrer d’abord par une expérience personnelle et ensuite par une petite histoire dont vous avez à peu près tous entendu parler.

J’ai eu l’occasion il y a quelques mois d’être interviewé par Daniel Conversano pour sa chaîne Youtube Vive l’Europe.

Nous ne nous étions jamais rencontrés mais nous nous connaissions à travers internet et nous savions tous deux, qu’au-delà d’un combat commun et d’idées proches nous avions aussi des sensibilités différentes et des opinions divergentes sur certains sujets que je qualifierais volontiers de « points de détail » si cette expression ne nous ramenait pas aux heures les plus sombres bla bla bla…

Confronter nos points de vue était donc chose intéressante et nous avons pris je crois tous les deux grands plaisirs à le faire courtoisement et dans un esprit de camaraderie pendant près d’une heure trente. Mais Daniel sans être vraiment un leader est suivi par un certain nombre de personnes qui partagent l’intégralité de ses idées ce qui est bien naturel ! Il est aussi dans une relation très conflictuelle avec Alain Soral après un débat qui s’est terminé aux poings et est donc, de ce fait, détesté par tous les suiveurs d’Égalité et Réconciliation

Bref quand ce débat a été diffusé sur sa chaine YouTube,  nous avons vu arriver les « commentateurs » et leurs postures haineuses ! Les uns m’injuriaient d’avoir accepté de débattre avec ce «salaud » de Conversano et décrétaient que j’étais donc aussi un salaud, les autres ne supportaient pas que je ne partage pas toutes les thèses de mon interviewer et me traitaient de gauchiste, d’autres encore qui me détestent injuriaient Conversano d’avoir donné la parole à un connard de mon acabit.

Et toutes ces braves personnes qui faisaient des concours de mots d’oiseaux et de haine à notre égard, se revendiquaient toutes de la sphère patriote ! Quelle tristesse et quelle bêtise cette facilité à nous détester entre nous pour d’obscures raisons de guerres des chefs ou de visions idéologiques légèrement différentes !

L’autre exemple que je voudrais vous donner concerne nos belles et talentueuses amies « Les Brigandes » que nous aurons le plaisir d’écouter tout à l’heure. Il y a quelques mois elles se sont trouvées prises dans une espèce de tourmente médiatique, plus proche de la tempête dans une sanisette que de l’ouragan Katrina, mais quand même terriblement stérile et désagréable.

Elles ont été publiquement prises à partie par le directeur d’une publication très proche de nos milieux et souvent de qualité, pour des raisons que j’ignore et dont très honnêtement je me contrefiche. Mais franchement malgré les inimitiés très naturelles qui peuvent exister entre les uns ou les autres, quel intérêt y avait-il à ces attaques publiques et ridicules beaucoup plus dignes de La Horde des antifas que de patriotes ?

Ces jeunes femmes chantent des textes qui interpellent la plupart d’entre nous. On a parfaitement le droit de ne pas aimer leur travail, mais pourquoi les haïr ? Pourquoi les agresser publiquement ainsi ? Il y a tellement de gens dans le show-biz à détester et à conspuer pourquoi s’en prendre à elles qui font partie de notre sphère ? Rien ne nous oblige à les écouter si nous n’aimons pas ce qu’elles font mais quel intérêt entre patriotes de se conspuer ainsi ? Pourquoi offrir à nos ennemis la jubilation de nous voir nous déchirer ?

Vous l’avez compris ce danger dont je veux vous parler et qui me semble beaucoup plus grave qu’anecdotique concerne cette espèce d’intolérance que beaucoup d’entre nous ressentent pour les autres.

Quelle cause croyons-nous servir en nous déchirant publiquement ?

Quelle image donnons-nous de nous à nos détracteurs ?

Comment pourrons-nous faire front commun contre nos ennemis si nous ne sommes pas capables d’un peu d’indulgence entre nous ?

Allons-nous continuer longtemps à nous déchirer entre : Chrétiens, athées et païens ; Pro-sionistes et pro palestiniens ; Gaullistes et antis gaullistes ; Racistes, racialistes et humanistes ; Pro américains ou pro russes ; Carnivores ou végétariens ; Pro chasse ou anti chasse ; Pro corrida ou anti corrida ; Partisans de tel chef ou de tel autre.

Que valent toutes ces querelles à côté du combat inévitable qui nous attend ? Allons-nous continuer longtemps à jouer au village gaulois ? Toutes ces discordes nous affaiblissent considérablement et nous décrédibilisent.

Alors que notre ennemi est de plus en plus groupé et solidaire contre nous, nous en sommes encore à refuser de combattre avec untel parce qu’il est sioniste ou avec une telle parce que sa position est moins radicale que la nôtre sur tel ou tel sujet ! Qu’on puisse se diviser sur des incompatibilités idéologiques fortes au moment de prendre le pouvoir et de se le partager on peut le comprendre, mais franchement nous sommes loin d’en être là !

Nous n’avons pas les moyens de nos dégoûts, de nos rancœurs, de nos intransigeances alors que le combat approche et qu’il est très loin d’être gagné d’avance ! L’heure n’est certainement pas aux luttes intestines entre organisations nationales alors que nous sommes nombreux à travailler à un rapprochement avec les groupes identitaires européens. Notre cause et nos voix sont de plus en plus entendues et comprises dans l’Europe entière qui semble enfin se réveiller d’un long hiver. Mais ne nous leurrons pas la vieille hydre gaucho-mondialiste ne mourra pas d’elle-même et nous allons devoir combattre de plus en plus âprement. Nous allons être de plus en plus attaqués, conspués, persécutés, diffamés, mais nous ne lâcherons rien ! Nous ne lâcherons rien parce que nous n’avons pas le choix. Nous sommes le dernier rempart de la citadelle Europe, si nous faiblissons la citadelle sera prise ! Nous devons en être conscients chaque jour, à chaque instant. A chaque fois que nous « laissons faire », à chaque fois que nous refusons un combat, à chaque fois que nous sommes lâches ou faibles c’est un petit caillou de la muraille qui tombe…

Nous n’avons pas les moyens de refuser de combattre avec qui que ce soit contre nos ennemis qui eux ne se posent pas de questions existentielles ! Celui qui combat à défendre la citadelle à nos côtés est forcément un camarade, même si nous ne partageons pas toutes ses idées, même si nous n’aimons pas ses choix de vie ou la couleur de ses chaussettes. Mes chers camarades, ne l’oublions jamais !

Même si je sais que mon discours ne s’adresse pas vraiment à vous mes chers camarades puisque nous avons tous ici été capables de nous réunir autour de la Ligue du Midi pour cette belle journée, je vous en prie pensez-y à chaque fois que vous êtes en désaccord avec un autre patriote…

Depuis deux ans que j’ai créé La Meute France, nous avons toujours été bien reçus, bien conseillés, bien épaulés par nos anciens de La Ligue du Midi et le fait est suffisamment rare dans nos milieux où trop d’entre nous ont tendance à se regarder en chiens de faïence comme si nous étions des « entreprises » concurrentes, pour qu’il me semble important de le signaler. Nous avons su lier des relations amicales et de confiance qui nous ont permis de porter nos couleurs côte à côte lors de différentes actions et j’avoue très humblement avoir trouvé en Richard Roudier un « mentor » toujours fraternel et accessible. Je suis persuadé que notre cause a tout à gagner de cette confiance et de cette camaraderie réciproque qui n’est malheureusement pas aussi « évidente » qu’on pourrait l’espérer. Nous n’avons ni le temps, ni les moyens de nous autoriser de puériles guerres des chefs ! Notre boulot de responsables d’organisations patriotiques c’est avant tout, à mon sens, de réussir à regrouper nos forces pour les jeter conjointement dans la bataille.

Il n’y a ni argent, ni honneur, ni « postes », ni prébendes à gagner dans notre combat. Juste des injures, des coups, des procès et des emmerdements. Faisons-le avec honneur et camaraderie et laissons les petites vacheries et les grandes trahisons à ceux qui font de la politique politicienne.

La Victoire n’est-elle pas infiniment plus grande et INDISPENSABLE que nos petites haines de chapelle ?

Devrons-nous un jour nous soumettre à l’Islam pour n’avoir pas su fraterniser avec les nôtres ?

Voulons-nous porter le poids de cette responsabilité face à nos enfants ou petits-enfants et face au jugement de l’Histoire ?

 

Mes amis je voudrais conclure ces quelques mots en vous souhaitant de belles victoires. Nous sommes tous les maillons d’une même chaîne ne lâchons pas, ne lâchons RIEN !

Faites connaitre notre site, partagez !