Richard Roudier

 

   Décidément, la Ligue du Midi fait l’objet de bon nombre de rumeurs voire de mensonges ces derniers temps. Le dernier en date, vient du site dit de « réinformation » Novopress. Celui-ci affirme sans même vérifier ses sources ou nous contacter pour demander confirmation (ce qui prouve le professionnalisme de ce site), que la Ligue du Midi aurait appelé, le dimanche 2 février, à soutenir dès le premier tour des élections municipales de Béziers, le candidat Elie Aboud.

 Dommage pour Novopress, rien n’est plus faux !!!

   La Ligue du Midi n’a jamais appelé à soutenir un quelconque candidat pour ces élections municipales que ce soit à Béziers ou ailleurs et nous ne le ferons pas.

   Comme nous l’avions annoncé dans notre communiqué (https://liguedumidi.com/le-mille-feuille-de-la-territorialite-nous-etouffe-vite-une-purge-de-cheval-pour-letat/), la réunion du 2 février a porté exclusivement sur les questions liées à territorialité. Il s’agissait d’ailleurs d’un séminaire de travail et non d’une réunion à caractère électoral. A La Ligue du Midi, seuls les dirigeants peuvent prétendre à donner les positions officielles du mouvement qui sont reprises par des communiqués dûment estampillés. Les vrais journalistes ne se privent d’ailleurs pas de nous contacter pour nous demander des compléments d’information, ou des précisions comme l’a fait récemment le quotidien régional avant la publication d’un grand article.

   La Ligue du Midi attend des explications du site Novopress. Elle estime qu’il y a une vie en dehors des périodes électorales et sera présente sur le terrain à Béziers au lendemain du 2ème tour.

Faites connaitre notre site, partagez !