téléchargement

Dans un communiqué, plusieurs associations d’extrême gauche appellent la population biterroise à une conférence-débat le jeudi 21 mai autour du thème de la guerre d’Algérie. Cette manifestation devrait être confidentielle dans la mesure où elle reprend des thèmes éculés et aujourd’hui largement battus en brèche. Nul doute qu’on y dénoncera les résistants de l’OAS tout en minimisant ou en excusant les exactions du FLN. De même, on passera sous silence l’action civilisatrice de la France tout en condamnant les “riches colons” qui n’étaient en réalité que quelques centaines, l’immense majorité de la population se recrutant dans les couches populaires. En tout cas on peut parier que cette conférence réunira infiniment moins de public que celles initiées par la municipalité depuis la rentrée et qui ont drainé les foules. 

Pourquoi donc braquer les projecteurs sur ce non-événement au risque de lui faire un brin de publicité? Tout d’abord pour contrecarrer cette tentative de “révisionnisme historique” qui n’a pour objet véritable que celui d’amener la population française de 2015 à culpabiliser. Ensuite parce que certains lobbies s’appuient sur des événements survenus il y a plus d’un demi-siècle pour faire accepter aujourd’hui la grande déferlante migratoire plus connue sous le nom de “grand remplacement”. Le raisonnement est simple : la colonisation française aurait pillé les anciennes colonies et il serait donc tout naturel d’accueillir chez nous les ressortissants de ces pays (et les autres…). Ainsi nous assistons à une convergence entre les intérêts des multinationales qui jouent en France les salaires à la baisse et leurs idiots utiles de l’extrême gauche. Pour ces derniers rejetons de l’idéologie marxiste, le bon musulman immigré doit remplacer l’ouvrier français qui fait de plus en plus défaut à leurs organisations politiques et syndicales.

Nous mettons en garde la population biterroise afin qu’elle ne tombe pas dans ce piège mortifère en dénonçant les organisateurs de cette manifestation au premier rang desquels on trouve de nombreux communistes et compagnons de route de ce parti nauséabond, complice des exactions des terroristes à partir de la Toussaint rouge de novembre 1954.

Faites connaitre notre site, partagez !