A Vergèze, “l’estrambord” régnait dans le camp identitaire

 

    Une “grandiose” manifestation de soutien aux migrants avait été appelée par plusieurs organisations gauchistes par voix d’affiches pour ce lundi à 19h00 devant l’entrée principale du collège “la gariguette” de Vergèze. En fait les marxistes, en mal de recrutement en ces temps difficiles pour eux nourrissaient le secret espoir de rassembler suffisamment de monde pour perturber la venue au conseil d’administration du collège de Nicolas Meizonnet conseiller départemental (RBM), membre de droit du Conseil. 

    Surprise, surprise quand, sortis d’on ne sait où, et profitant de l’obscurité, une trentaine de membres de la Ligue du midi (50 d’après les antifas) vinrent prendre position devant les grilles du collège aux cris de liberté-liberté. Piteusement retranchés derrière un cordon de gendarmes, les antifas durent boire jusqu’à la lie le calice des quolibets et de chants irrévérencieux et en particulier le très apprécié: “ Et ils sont où les antifas ? ”.

   L’atmosphère était plutôt bon enfant jusqu’au moment où un gauchiste inconscient prétendit récupérer une banderole lâchement abandonnée, lequel gauchiste ne dut son salut que dans l’effectif imposant des gendarmes qui ont ainsi évité une déculottée à l’ensemble des crasseux.

     Après une “Coupo Santo” qui s’éleva jusqu’aux plus lointaines étoiles les Identitaires, radieux, se rendirent à Aimargues pour prendre le verre de l’amitié dans un café ami.

Faites connaitre notre site, partagez !