téléchargement (2)

   Une information vient d’entacher la probité des services de police de Montpellier. Une lettre anonyme qui émanerait d’un policier dénonçant certains collègues bénéficiant de facilités dans certains établissements de la ville. Accusations de corruption pour l’instant sans fondements. Il convient de faire attention car ça ne serait pas une première. Rappelons le cas en 2012 de la BAC à Marseille ou plus récemment la disparition des 52 kilos de cocaïne du “36”.

   L’affaire est entre les mains du procureur qui jugera s’il faut mener des investigations. Apparemment ça sera non. Manque de preuves solides… Soit!

   La Ligue du Midi tient à rappeler que deux de ses militants avaient porté plainte en mai 2013 pour des violences avec ITT suite à une agression par des agents de police sur le parvis même du commissariat de police de Montpellier. Les faits avaient été filmés et les auteurs de violences parfaitement identifiés. Malgré ces preuves solides, le procureur avait décidé de classer sans suite…

   Une autre agression sur Montpellier avait été classée sans suite lors de la campagne des régionales en 2010 où une manifestation de la Ligue du Midi avait été attaquée par une cinquantaine de militants antifascistes et de supporters de foot membres des “Armata Ultras”. Toujours par “manque d’éléments” malgré les arrestations en flagrant délit et les aveux complets de trois des agresseurs.

   Par contre, il est amusant d’illustrer le deux poids – deux mesures quand en 2003 des perquisitions avaient été menées chez des militants des Jeunesses Identitaires suite à l’enfarinage de Malek Boutih. Les policiers avaient alors pour ordre de chercher de la farine!!!

   La Ligue du Midi ne prétend pas vouloir apprendre à la justice comment faire son travail mais on sent bien qu’à Montpellier, la magouille règne en maître.

Faites connaitre notre site, partagez !